Comment emporter sa soupe?

Pour transporter facilement votre potage ou bouillon, vous pouvez la transférer dans une boîte à soupe. Afin de conserver la chaleur de votre soupe, nous vous conseillons l’utilisation d’une lunch box à soupe en acier inoxydable.

Comment transporter de la soupe au travail?

Alors, comment transporter sa soupe au bureau? Pour un transport simple et sécure de vos bouillons et plats en sauce, optez pour un contenant thermos étanche et hermétique ! Une lunch box composée d’une double paroi en inox conservera la chaleur de vos potages jusqu’au moment de votre pause déjeuner.

Comment garder la soupe chaude?

Si vous tenez à conserver la chaleur de la soupe, une autre alternative consiste à se procurer une couverture chauffante ou un chauffe-fût (ceinture chauffante industrielle). Il s’agit d’un accessoire conçu pour maintenir une température précise du produit transporté ou stocké dans un fût alimentaire.

LIRE AUSSI:   Pourquoi garder les quittances de loyer?

Comment garder un lunch au chaud?

Pendant que vous chauffez votre repas, mettez de l’eau très chaude dans votre thermo. Laissez-là jusqu’à ce que vous y mettiez votre repas. Ainsi, la boite repas sera déjà chaude et vos aliments ne rentreront pas au contact d’un récipient froid, perdant un peu de leurs chaleur à le réchauffer.

Comment maintenir son repas au chaud?

Pour garder les aliments chauds au chaud, transférez-les dans une plaque à pâtisserie, une casserole ou un plat allant au four et gardez-les dans un tiroir chauffant, ou vous pouvez régler votre four entre 100 et 120°C (Thermostat 4).

Quel est le prix de la soupe industrielle?

Ce qui nous fait un total d’un peu plus de trois euros mais pour deux litres de soupe, soit 1 euro 50 le litre. Ce qui fait au total une soupe maison faite avec des légumes achetés en hypermarché dans les prix de la soupe industrielle.

LIRE AUSSI:   Quelle pilule pour maux de tete?

Combien de temps pour la soupe maison?

Pour la soupe maison, comptez cinq minutes d’épluchage pour les 3 pommes de terre, l’oignon et les 4 poireaux de la botte. Puis le passage au blender et le nettoyage de celui-ci.

Comment éviter les soupes dont l’eau est le principal ingrédient?

Par ailleurs, évitez les soupes dont l’eau est le premier ingrédient de la liste : sauf si vous aimez particulièrement les soupes très liquides, mais gardez en tête que plus une soupe est riche en eau, moins elle l’est en légumes. Or, il est dommage d’acheter une soupe industrielle dont l’eau est le principal ingrédient… !