Comment eclaircir une coloration de cheveux trop foncee?

Comment éclaircir une coloration de cheveux trop foncée?

Utilisez un mélange de shampoing antipelliculaire et de bicarbonate de soude. Vous pouvez vous débarrasser d’une coloration trop foncée en appliquant un mélange de bicarbonate de soude et de shampoing antipelliculaire. Pour plus d’efficacité, il faudra choisir un shampoing antipelliculaire de qualité.

Comment on fait pour éclaircir ses cheveux?

Le vinaigre de cidre est particulièrement recommandé pour éclaircir les cheveux naturellement. Avant l’application, vous devez d’abord dissoudre un volume de vinaigre dans un volume d’eau pour éviter de trop dessécher les cheveux. Appliquez le mélange, laissez agir 15 minutes, puis rincez abondamment.

Comment éclaircir ses cheveux à l’eau oxygénée?

Éclaircir ses cheveux à l’eau oxygénée. L’eau oxygénée permet d’éclaircir la couleur de ses cheveux. Elle rentre d’ailleurs dans la composition des colorations pour cheveux, voire parfois d’autres produits à effet éclaircissant : son composé principal, le peroxyde d’hydrogène, est en effet utilisé pour se décolorer les cheveux.

LIRE AUSSI:   Comment eviter de prendre du zinc durant la grossesse?

Comment procéder à l’éclaircissement des cheveux?

Chez un coiffeur, l’éclaircissement des cheveux se fait par un traitement chimique. Même si les produits et les techniques évoluent dans le sens d’un plus grand respect de la fibre capillaire, vos cheveux peuvent en souffrir. Pour minimiser les dommages, le coiffeur évalue l’état de vos cheveux avant de procéder à un quelconque traitement.

Quel est le meilleur produit naturel pour éclaircir les cheveux?

Le miel est certainement le produit naturel le plus efficace permettant d’éclaircir les cheveux de 2 ou 3 teintes sans les abimer grâce à l’agent décolorant naturel qu’il contient (le peroxyde d’hydrogène). Il convient aux cheveux blond, châtains et châtains foncés et fonctionne également sur les cheveux colorés.

Pourquoi utiliser le miel pour éclaircir vos cheveux?

Le miel est réputé pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes . Il est aussi très utilisé pour éclaircir les cheveux, car il contient une enzyme permettant la synthèse naturelle de peroxyde d’hydrogène, un composé présent dans la majorité des produits de décoloration . Évitez d’appliquer du miel pur sur vos cheveux.