Quels sont les elements qui determinent les types et les dimensions des fondations?

Quels sont les éléments qui déterminent les types et les dimensions des fondations?

Les fondations varient selon la qualité du sol sur lequel le bâtiment doit être implanté, ainsi que selon la nature et la taille du bâtiment. Il est fortement recommandé que ce sol soit de bonne portance et peu sujet au tassement.

Comment faire les fondations d’une extension?

Pour créer une fondation d’extension de maison, il faudra procéder à la réalisation de fouilles en rigole. Ces fouilles feront alors le tour de la dalle. En effet, elles vont très rarement au milieu de la dalle. Toutefois, tout dépend de la grandeur de l’extension.

Quels sont les facteurs internes?

Il existe deux types de variables : les facteurs externes et les facteurs internes. a. Les facteurs internes : Les variables qui influencent et contrôlent le processus interne de décision du consommateur sont au nombre de quatre :

LIRE AUSSI:   Quelles sont les caracteristiques de la methode interrogative?

Quels sont les facteurs influençant la décision d’achat?

2 – LES FACTEURS INFLUENÇANT LA DÉCISION D’ACHAT. Ce qui importe d’avantage dans l’étude du comportement du consommateur est le pourquoi des décisions d’achat. Cette question oblige donc à considérer les variables fondamentales expliquant ce comportement. Il existe deux types de variables : les facteurs externes et les facteurs internes.

Quels sont les facteurs externes?

Les facteurs externes : Le comportement du consommateur ne peut pas s’expliquer uniquement par l’ensemble des variables dites internes. L’individu est continuellement influencé par son environnement. On peut considérer qu’il y a cinq grands facteurs externes qui conditionnent le comportement du consommateur :

Quels sont les facteurs de contingence externes?

Les facteurs de contingence externes a. L’environnement L’internationalisation des marchés, l’évolution des techniques, les goûts changeants du public, la concurrence grandissante des organisations au sein d’un secteur et un climat de crise économique font que l’environnement des organisations est instable.