Pourquoi mettre un Soutien-gorge?

Pourquoi mettre un Soutien-gorge?

Un soutien-gorge approprié n’entraîne pas de traits bizarres ni de rougeurs. Au contraire, un bon soutien-gorge offre un soutien à votre poitrine et à vos épaules et peut ainsi prévenir des problèmes physiques, comme les douleurs du cou et du dos. Surtout si vous avez une poitrine généreuse.

Pourquoi il ne faut pas dormir avec un Soutien-gorge?

Le port d’un soutien-gorge jour et nuit peut aussi provoquer l’apparition de problèmes de peau, tels que des irritations ou des démangeaisons. En effet, les seins compressés dans un soutien-gorge 24 heures sur 24, ne « respirent » pas correctement.

Comment porter un haut sans soutien-gorge?

Si vous voulez porter un haut ou une robe de ce genre sans soutien-gorge, enfilez d’abord un sous-pull ou une combinaison . Les hauts en soie ou en satin pourraient ne pas être idéaux lorsque vous ne portez pas de soutien-gorge, car ces matériaux sont fins et pourraient en dévoiler plus que vous ne le voulez.

LIRE AUSSI:   Comment bien utiliser une machine sous vide?

Comment vivre sans soutien-gorge?

Ma vie sans soutien-gorge : mes seins en liberté ! Libérées des diktats esthétiques inhérents à la vie en société, certaines femmes “confinées” ont ont fait le choix, réfléchi ou non, de ne plus porter de soutien-gorge, redéfinissant les contours de leur relation avec leur propre corps.

Comment faire si c’est un t-shirt avec un soutien-gorge?

Fais aussi attention aux côtés du vêtement si c’est un t-shirt, certains sont très échancrés sous les aisselles et si tu n’as pas envie que l’on sache que ne n’a pas de soutien-gorge, cela ne sera pas l’idéal. Et puis bien sûr veille à ce que le décolleté ne soit ni trop lâche ni trop plongeant de risque de tout dévoiler en te baissant !

Pourquoi ne pas porter de soutien-gorge avant le confinement?

Mais forcément, ça se voit lorsqu’on ne porte pas de soutien-gorge car on a fatalement une forme moins ronde”, remarque-t-elle. D’autres, au contraire, avaient franchi le pas du “no-bra” bien avant le confinement. C’est le cas de Tanissia, journaliste de 28 ans, qui n’a pas attendu d’être enfermée pour s’en passer.