Comment impermeabiliser des dalles de terrasse?

Comment imperméabiliser des dalles de terrasse?

Pour imperméabiliser une terrasse, vous devez utiliser un produit hydrofuge et oléofuge. Vous en trouverez dans le commerce sous le nom de mastic hydrofuge. Il est efficace avec tous les types de matériaux poreux non fissurés : béton, pierre, carrelage, etc.

Comment étanchéifier une piscine?

Imperméabilisation et étanchéité des piscines en béton

  1. Appliquer un enduit flexible monocomposant d’ imperméabilisation : webertec 824.
  2. En surface courante, appliquer une 1ère passe de mélange à l’aide d’une brosse en couvrant parfaitement le support (délai de séchage de 4 à 6 heures entre les passes)

Pourquoi l’imperméabilisation de la dalle de fondations?

L’imperméabilisation de la dalle de fondations empêchera en partie l’eau et l’humidité contenue dans le sol de pénétrer dans le sous-sol. Cela préviendra la dégradation des matériaux et la formation de moisissure, nocive pour la santé (allergies et maladies pulmonaires).

LIRE AUSSI:   Comment differencier perte blanche et bouchon muqueux?

Que pouvez-vous utiliser pour imperméabiliser le radier du sous-sol?

Nos recommandations Après durcissement et séchage, vous pouvez appliquer : Un mortier ou un enduit de liant hydraulique (délai 48 heures) Un carrelage collé (délai 7 jours) Une peinture microporeuse (délai 15 jours) Vous pouvez également utiliser weberdry plus pour imperméabiliser le radier du sous-sol

Comment nettoyer les aspérités du sous-sol?

Enlever les aspérités sur le béton et les morceaux de béton détachés. Nettoyer la surface à l’aide d’un aspirateur ou d’un balai. Dérouler des bandes de polyéthylène en prenant soin de les faire déborder sur toute la surface des murs du sous-sol.

Comment est fabriqué l’imperméabilisant?

L’imperméabilisant est fabriqué à base de résine et s’adapte à différents types de sol, que ce soit des dalles de ciment, du grès, du marbre, des tomettes et des terres cuites, des pavés autobloquants.