Quelle perceuse pour la maison?

Quelle perceuse pour la maison?

– Pour le perçage de matériaux durs (murs en béton, granit, carrelage), il faut impérativement une perceuse filaire à percussion de plus de 500 W. – Pour le perçage de matériaux tendres (béton tendre, plâtre, brique), il faut une perceuse filaire mais une sans-fil peut convenir, si elle est à percussion.

Quelle marque de perceuse acheter?

Nos 5 critères de choix d’une bonne perceuse-visseuse La qualité de la marque : Bosch, Metabo, Makita, Dewalt.. La tension : pour percer et visser efficacement dans les matériaux tendres, le bois et l’acier, nous vous conseillons au minimum une perceuse de 18V.

Quelle est la meilleure perceuse à percussion?

Version dotée de batteries de 1,5 Ah et vendue avec forets et embouts de vissage de la DCD795D2-QW, la perceuse visseuse à percussion DeWalt DCK795S2T se montre très performante avec son moteur brushless. Cette machine est polyvalente et permet de travailler sans problème aussi bien dans le bois que l’acier et la maçonnerie.

LIRE AUSSI:   Quels sont les avantages de l’actionnariat salarie?

Quels sont les différents types de perceuses?

Il existe sur le marché 3 principaux types de perceuses adaptées à diverses situations. On peut retrouver : la perceuse visseuse, la perceuse à percussion, la perceuse d’angle. Ce type de perceuse et capable de remplir sa tâche principale qui est le perçage, mais aussi de servir de visseuse électrique. Ce qui rend ce modèle très pratique.

Quelle est la meilleure perceuse sans fil d’entrée de gamme?

La meilleure perceuse-visseuse sans fil d’entrée de gamme La Tacklife PCD05B répond aux besoins des bricoleurs du dimanche. Livrée avec 2 batteries, elle a une excellente autonomie et vous accompagnera partout grâce à son faible poids.

Pourquoi utiliser une perceuse sans fil?

Les perceuses sans fil sont faciles à manier, légères et permettent une grande liberté d’opérer sans que l’utilisateur ne soit gêné par des fils. Mais son principal inconvénient est sa faible puissance. Même si ses batteries peuvent offrir une autonomie convaincante, la perceuse sans fil ne peut égaler la performance d’une perceuse filaire.