Ou Peut-on recharger la carte a budget?

Où Peut-on recharger la carte à budget?

Vous pouvez recharger la carte de votre compteur à budget via une borne de rechargement, le plus souvent de type terminal de paiement bancontact. Vous trouverez ce type de terminal dans les bureaux d’accueil RESA, dans la plupart des CPAS et dans certaines administrations communales ainsi que chez certains commerçants.

Comment recharger ma carte de compteur à budget?

Le compteur à budget fonctionne avec une carte rechargeable personnelle. Vous devez prépayer votre énergie dans l’un des points de rechargement proche de chez vous. Pour recharger votre carte, vous devez utiliser votre référence client . Insérez une carte Bancontact /Mister Cash dans le terminal de paiement.

Comment recharger une carte pour le gaz?

En pratique, c’est très simple ! Insérez votre carte Bancontact / MisterCash dans le terminal de paiement et composez les 13 chiffres de votre référence client indiquée sur la carte de votre compteur à budget. Effectuez ensuite le paiement d’un montant compris entre 5 et 250€.

Ou recharger sa carte compteur à budget Liège?

– Directement auprès du gestionnaire de réseau (RESA secteur gaz et électricité), rue Louvrex, n°95 B à 4000 Liège (durant les heures ouvrables également);

LIRE AUSSI:   Quel regime pour une steatose hepatique?

Ou recharger sa carte d’électricité ores?

Via un point de rechargement : Rendez-vous dans un magasin participant, dans un bureau d’accueil ORES ou auprès de certains CPAS. Insérez une carte Bancontact /Maestro dans le terminal de paiement. Composez le montant souhaité et appuyez sur la touche verte OK.

Ou recharger?

Les lieux où vous pouvez recharger votre voiture électrique

  • À domicile.
  • Au travail.
  • Sur les voiries et sites publics.
  • Dans les parkings publics.
  • Dans les centres commerciaux et grandes surfaces.
  • Sur les aires d’autoroutes.
  • Et chez les concessionnaires autos.

Comment recharger le compteur intelligent?

Rendez-vous dans un magasin participant, dans un bureau d’accueil ORES ou auprès de certains CPAS. Insérez une carte Bancontact /Maestro dans le terminal de paiement. Composez le montant souhaité et appuyez sur la touche verte OK.

Comment recharger mon compteur?

C’est avec le numéro de votre compteur que vous faites votre achat d’énergie, un code à 20 chiffres (correspondant en kWh au montant de l’énergie achetée) vous sera remis. Il faut ensuite saisir simplement ce code sur votre clavier et taper la touche bleue pour valider et votre compteur sera crédité.

Comment avoir un compteur à budget?

Si vous souhaitez la pose d’un compteur à budget pour mieux contrôler votre consommation, vous pouvez la demander via votre CPAS qui pourra intervenir auprès de votre gestionnaire de réseau afin de bénéficier de la gratuité de la pose.

Comment recharger son compteur électrique?

LIRE AUSSI:   Est-ce que la dent parait plus longue?

Comment retirer votre carte de recharge?

Le terminal affichera le montant de votre recharge au bout de quelques instants. Vous pouvez ensuite retirer votre carte. La recharge a réussi ! Vous devez impérativement avoir passé votre carte de rechargement dans votre compteur à budget dans les 24 heures qui précédent votre recharge.

Comment recharger votre carte en monnaie?

Certains gestionnaires de réseau de distribution permettent également recharger votre carte en payant en monnaie, dans les bureaux de poste. Vous y payez le montant que vous désirez recharger sur votre carte, et ce montant est généralement majoré de frais postaux.

Comment insérez-vous votre carte bancaire?

En pratique, c’est très simple ! Insérez votre carte Bancontact / MisterCash dans le terminal de paiement et composez les 13 chiffres de votre référence client indiquée sur la carte de votre compteur à budget.

Comment recharger son compteur intelligent?

Via un point de rechargement : Rendez-vous dans un magasin participant, dans un bureau d’accueil ORES ou auprès de certains CPAS. Insérez une carte Bancontact /Maestro dans le terminal de paiement.

Comment recharger son électricité?

Plusieurs modes de paiement s’offrent aux clients :

  1. Caisses des agences CIE sur le territoire national.
  2. Vente par ordinateur (POS), via les ENCCO (Encaisseurs commissionnés)
  3. Vente par cellulaire, cas des tiers vendeurs.
  4. Vente d’énergie par le canal USSD (Seul Orange est opérationnel à ce jour)

– A l’Administration Communale ( bureau d’accueil, au rez de chaussée) durant les heures ouvrables; – Dans les commerces de proximité (voir liste ci-après); – Directement auprès du gestionnaire de réseau (RESA secteur gaz et électricité), rue Louvrex, n°95 B à 4000 Liège (durant les heures ouvrables également);

LIRE AUSSI:   Pourquoi le dollar baisse?

Comment recharger son compteur?

Pour approvisionner votre compteur prépayé en énergie, deux(2) solutions s’offrent à vous :

  1. Via Mobile. – ORANGE : #144*418# – MOOV : #155*412#
  2. En agence CIE ou dans nos points de vente d’énergie.

Comment recharger un compteur à carte SBEE?

Vous composez *400# puis vous choisissez le 2 (MoMoPay) dans la fenêtre qui s’affiche. Vous choisissez ensuite, le 3 (Sbee) puis le 1 (Recharge Sbee ) pour acheter la recharge. Après cela, vous sélectionnez 1 (Nouvel achat) puis vous entrez le numéro long à 11 chiffres du compteur prépayé.

Comment recharger le compteur à carte Cie?

Sur votre téléphone, composez #144# puis choisissez l’option 4 « Je fais des paiements ». Ensuite, choisissez l’option 1 « Electricité et eau » puis l’option 1 « CIE ». Ensuite, sélectionnez l’option 8 « Service Prépayé CIE » puis l’option 1 « Achat recharge Energie prépayée ».

Comment recharger son compte Raycash?

Pour cela, le bookmaker vous proposera de passer par la plateforme de sécurité Cinetpay ou NGSER. Lorsque vous êtes sur l’une des plateformes, choisissez l’opérateur téléphonique Moov Money, entrez votre numéro de téléphone, confirmez et suivez la procédure selon les indications.

Comment désactiver compteur à budget ores?

Les étapes pour désactiver un compteur à budget

  1. Préliminaires.
  2. Demandez la carte de désactivation.
  3. Recevez votre carte de désactivation.
  4. Désactivez votre compteur à budget.
  5. Réception de la facture d’acompte.
  6. Un meilleur contrôle de son budget.
  7. Un passage facile de mono- à bi-horaire (ou l’inverse) – avec ORES.