Quelle est la solution pour recuperer nos vieux livres?

Quelle est la solution pour récupérer nos vieux livres?

Une solution alternative existe maintenant pour récupérer nos vieux livres. Pour visiter la Librairie philanthropique. Le hasard de mes visites dans la blogosphère me font atterrir sur le blogue de la Librairie philanthropique .. Leur devise: vente de livres usagées pour une bonne cause. Intéressant comme principe.

Quels sont les avantages des achats de livres usagés?

Ventes et achats de livres usagés. Il y a plusieurs avantages à une telle pratique. D’une part, en plus du soutien à un organisme communautaire, il y a récupération des vieux livres qui seront ainsi sauvés de la destruction. D’autre part, cela permet à des gens de pouvoir lire de grands classiques pour quelques dollars.

Comment transformer un livre en pochette?

Si vous tombez sur un livre en très bon état, vous pouvez avec un peu d’huile de coude le transformer en une petite pochette. 2. Une cachette pour vos objets de valeur Creusez dans les pages d’un livre pour cacher des objets de valeur, bijoux ou encore de l’argent liquide. 3. Un petit sapin de Noël

LIRE AUSSI:   Quels etaient les moyens de communication les plus primitifs?

Comment rafraîchir les livres sans abîmer?

Heureusement, une amie bibliothécaire m’a confié son truc tout simple pour rafraîchir les livres sans les abîmer. L’astuce est de les mettre dans un sac en papier avec du bicarbonate.

Comment vendre soi-même un livre sur eBay?

Vendre soi-même le livre sur eBay, c’est la garantie de toucher un large public de bibliophiles, et de vendre rapidement, mais il faut s’occuper de toutes les démarches de : créer un compte, rentrer les descriptions et les photos précises de chaque ouvrage et faire sa propre estimation basée sur des comparaisons parfois hasardeuses.

Quelle est la devise de la librairie philanthropique?

Leur devise: vente de livres usagées pour une bonne cause. Intéressant comme principe. Au lieu de se contenter d’écrire un chèque et de le faire parvenir à un organisme communautaire, la Librairie philanthropique. vend des livres usagés et verse les argents ainsi récoltés à un organisme communautaire.