Qui a pris la photo de Armstrong sur la Lune?

Qui a pris la photo de Armstrong sur la Lune?

La seule photo existante d’Armstrong prise par Aldrin. C’est ainsi qu’il a procédé pour débarrasser de ses distorsions le reflet d’Armstrong dans le casque du scaphandre de Buzz Aldrin. Il a obtenu une image sur laquelle on peut voir, tel qu’Aldrin l’a vu, Neil Amstrong tenir l’appareil photo pour l’immortaliser.

Quel appareil photo a été utilisé pour prendre le fameux cliché de la terre connu comme la bille bleue?

Elle a été prise par le Deep Space Climate Observatory (DSCOVR), un satellite lancé en février et qui, après un trajet d’1,6 million de kilomètres, a pu immortaliser notre planète avec un appareil spécialisé, le Earth Polychromatic Imaging Camera (EPIC).

Quelle est la photo la plus détaillée de l’Apollo 11?

La Nasa vient de rendre publique la photo la plus détaillée du site d’Apollo 11 réalisée par la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter (LRO). Sur cette image prise le 5 novembre 2011, les traces de pas laissées par les astronautes Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont aisément visibles. Une exploration lunaire de 3 minutes 15.

LIRE AUSSI:   Quels sont les parcs nationaux situes en Australie?

Comment sont arrivés les ovnis sur la Lune?

Selon des rapports jusqu’ici non confirmés, à la fois de Neil Armstrong et d’Edwin « Buzz » Aldrin, ils ont vu des OVNIs peu de temps après leur atterrissage historique sur la Lune avec Apollo 11, le 21 juillet 1969.

Comment y a-t-il une base lunaire sur la Terre?

Y a-t-il une « base extraterrestre » sur la Lune. De plus en plus de personnes se présentent avec des histoires de présences extraterrestres sur la Lune. Les rumeurs prétendent que leur « base lunaire » se trouve sur le côté sombre de la lune, le côté que nous ne voyons jamais de la Terre.

Est-ce que les traces d’Apollo 11 demeureront encore longtemps?

Traces durables. L’image de LRO montre que sur la Lune, en l’absence d’érosion, les traces laissées par les astronautes d’Apollo 11 demeureront encore très longtemps. À moins qu’une météorite ne vienne les effacer d’un coup (les probabilités sont faibles), elles devraient rester encore pendant des siècles.