Quels sont les parfums qui tiennent le mieux pour homme?

Quels sont les parfums qui tiennent le mieux pour homme?

Classement selon la communauté :

  • 1 Million de Paco Rabanne.
  • A*Men Vaporisateur Métal de Mugler.
  • L’Instant De Guerlain Pour Homme Eau Extrême de Guerlain.
  • Back to Black, aphrodisiac de By Kilian.
  • Baccarat Rouge 540 de Maison Francis Kurkdjian.
  • Interlude Man de Amouage.
  • Dior Homme Intense Edition 2007 de Dior.

Quel est le parfum pour homme le plus vendu en France?

Après le fond de teint le plus vendu en 2020, Mathilde Lion nous dévoile le top 5 des parfums masculins les plus vendus cette année*. Dans ce classement, nous retrouvons par ordre alphabétique : Bleu de Chanel, Boss Bottled d’Hugo Boss, Sauvage de Dior, Terre d’Hermès et Le Male de Jean Paul Gaultier.

LIRE AUSSI:   Quels sont les quartiers touristiques a Miami Beach?

Comment reconnaître un parfum pour hommes?

L’odorat reconnaît un maximum de 3 parfums avant de commencer à mélanger les sensations, n’oubliez pas cela avant d’essayer des parfums pour hommes. Il est recommandé d’avoir plusieurs parfums pour hommes afin de pouvoir les varier selon le moment, la saison ou votre humeur.

Comment dénicher l’eau de Cologne?

Voici quelques critères essentiels pour dénicher l’eau de Cologne qui vous ressemble. Même si l’eau de Cologne contenait à la base surtout des notes de lavande, de romarin ou de bergamote, aujourd’hui, les parfumeurs ont actualisé les senteurs avec des notes plus florales, plus végétales et plus légères.

Comment déterminer si vous recherchez une eau de parfum?

Au préalable, vous devez déterminer si vous recherchez une Eau de Toilette (EDT), une Eau de Parfum (EDP), une Eau de Cologne (EDC) ou une Eau de Senteur (EDS) ou une autre intensité qui rendra votre parfum plus durable et sera donc fixé plus ou moins longtemps sur la peau.

LIRE AUSSI:   Quelle marque de bon evier en inox?

Comment a été inventée l’eau de Cologne?

L’eau de Cologne a été inventée au XVIIe siècle par un parfumeur italien (de Milan pour être précis) du nom de Feminis, venu s’installer à… Cologne en Allemagne. Logique ! Il s’agissait avant tout d’ une eau très parfumée qui devait rappeler les délicates odeurs de la région natale du parfumeur, à savoir le Piémont.