Comment utiliser les photos de famille?

Comment utiliser les photos de famille?

Photos de Famille vous permet d’ajouter simplement vos photos stockées sur le PC, un cd-rom, une clef USB ou un appareil photo numérique… Vous pouvez aussi scanner vos images à partir du logiciel. Un seul écran pour visualiser toutes les photos, les parcourir et les documenter.

Pourquoi une photo de mariage retrouvée dans les archives familiales?

Une photo de mariage retrouvée dans les archives familiales est un véritable trésor pour tous ceux qui s’intéressent à l’histoire de leur famille et tout particulièrement pour les généalogistes. Grâce au logiciel Photos de famille, vous documentez la photo et vous identifiez les personnes. Vous classez et recherchez photos et individus.

Comment prendre des photos des sépultures anciennes de la famille?

LIRE AUSSI:   Est-ce que le stainless steel rouille?

N’hésitez pas à prendre des photos des sépultures anciennes de la famille dans les cimetières. Photographiez l’entièreté de la sépulture, ainsi que les détails du monument funéraire et du portrait s’il s’y trouve.

Comment rechercher les photos d’une période précise?

Recherchez par exemple les photos d’une période précise. Vous recherchez et visualisez toutes les photos où une personne apparaît simplement en la sélectionnant. Visualisez chaque image en passant d’un portrait à l’autre ! Passez votre souris sur les autres personnes pour connaître leurs identités (affichage dans une bulle).

Quelle est la proportion d’enfants dans une famille monoparentale?

La proportion d’enfants vivant dans une famille monoparentale, dans une famille recomposée ou sans leurs parents était plus élevée dans les territoires, en Nouvelle‑Écosse et au Nouveau‑Brunswick. Le Recensement de 2016 a permis de dénombrer 28 030 enfants âgés de 0 à 14 ans en famille d’accueil.

Combien d’enfants vivaient-ils sans leurs parents?

En 2016, près de 2 enfants sur 10 âgés de 0 à 14 ans (19,2 \%) faisaient partie d’une famille monoparentale, et 1 enfant sur 10 (9,8 \%) faisait partie d’une famille recomposée. Une faible proportion d’enfants (1,4 \%) vivaient sans leurs parents.