Comment jouer contre un 4 3 3?

Comment jouer contre un 4 3 3?

Re: L’anti 4-3-3? Moi j’utilise le 4312 contre les 433 et ça marche plutôt pas mal. Le MOC presse le MDC en face, deux des trois MC peuvent cadrer les MC adverses pendant que le 3ème file un coup de main au latéral côté ballon.

Comment retrouver son niveau au foot?

Avec des chaussures de running, sur un sol souple, de préférence. Mettez l’accent sur les footings sans ballon (oui, on sait, c’est tellement mieux avec le ballon…). Votre corps retrouve des sensations et des sorties de 30 à 45 minutes au départ, autour d’une heure ensuite, permettront un décrassage en profondeur.

Comment jouer contre un 4 2 3 1?

Souvent l’animation offensive d’un 4-2-3-1 repose énormément sur les 4 offensifs (les deux ailiers, le 10 ou 9 et demi et l’avant-centre). Les ailiers sont généralement des joueurs très rapides et bons en un-contre-un. Le numéro 10 ou 9 et demi est généralement le joueur le plus mis en valeur par ce système.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le Timor oriental est difficile a vivre?

Comment éviter les blessures dans le football?

Dans le football; le corps doit aussi être entraîné à éviter les blessures grâce à des exercices de proprioception notamment. De fait, les chevilles, les genoux et les pieds doivent également recevoir une attention particulière lors de la préparation physique.

Quels sont les attaquants?

Les attaquants: Voici un poste bien difficile pour la préparation physique, car il existe différent profil d’attaquant à votre disposition : des rapides, des grands, des pivots, des ailiers, des baroudeurs … Il faut donc privilégier une préparation physique sur mesure en fonction du style à votre disposition.

Quelle est la science du placement dans le football?

Si un joueur vous donne l’impression qu’il a toujours le temps de faire ce qu’il veut sur un terrain, c’est qu’il possède une qualité rare dans le football : la science du placement. Savoir se placer vous permettra de prendre l’avantage plus facilement sur vos adversaires, ou encore de compenser un défaut de vitesse ou d’explosivité.