Comment conserver sa soupe dans des bocaux?

Comment conserver sa soupe dans des bocaux?

Conserver sa soupe dans des bocaux L’accessoire indispensable pour conserver sa soupe au réfrigérateur plus longtemps est le bocal. Utilisez d’anciens bocaux de confiture si vous n’en avez pas sous la main et verser le reste de votre potage dedans, en vous assurant de bien fermer le couvercle.

Comment conserver sa soupe maison plus longtemps?

4 astuces pour conserver ses soupes maison plus longtemps 1 Conserver sa soupe dans un bocal. Si vous souhaitez placer votre soupe au réfrigérateur, versez le reste de votre soupe dans un bocal en verre en refermant bien le couvercle. 2 Des récipients adaptés au volume. 3 Congeler sa soupe. 4 Dans des bouteilles.

Comment conserver sa soupe au réfrigérateur?

Conserver sa soupe dans des bocaux. L’accessoire indispensable pour conserver sa soupe au réfrigérateur plus longtemps est le bocal. Utilisez d’anciens bocaux de confiture si vous n’en avez pas sous la main et verser le reste de votre potage dedans, en vous assurant de bien fermer le couvercle.

LIRE AUSSI:   Est-ce que le bureau de credit peut exiger des frais raisonnables?

Comment réchauffer votre bouillon de soupe?

Certains modèles vont directement au micro-ondes pour réchauffer votre bouillon rapidement. Vous pouvez aussi stocker de la soupe dans de petites bouteilles en verre (mais surtout pas en plastique sous peine d’explosion !). Si vous souhaitez emporter de la soupe pour votre pause déjeuner, faites bien attention à son transport.

Comment conserver ses soupes maison sans stérilisateur?

Si vous vous demandez comment conserver vos soupes maison sans utiliser de stérilisateur, je vais vous donner ma technique toute simple, super efficace, et qui n’est autre que la méthode de conservation des confitures. Et oui, il est possible d’utiliser cette technique pour conserver ses soupes maison jusqu’à 3 semaines au réfrigérateur.