Comment faire ses propres proteines?

Comment faire ses propres protéines?

Voici quelques idées de recettes pour combler vos apports en protéines : Mélanger environ 200ml de lait végétal (soja, amande ou coco) avec 100g de yaourt grec, 1 banane, une cuillère à soupe de miel et une poignée de noix. Vous allez obtenir un délicieux smoothie protéiné avec des glucides et lipides de qualité !

Comment faire un bon gainer maison?

Pour avoir un Gainer maison complet, il est préférable d’ajouter une source de lipide à sa collation. Très calorique, une bonne poignée d’amande, de noix ou de noix de cajou fera l’affaire.

Quels sont les avantages d’un shaker post entraînement?

L’un des avantages de l’utilisation d’un shaker post‐entraînement est que vous utilisez une source de protéines de haute qualité pour alimenter le processus anabolique de votre corps. Votre corps a besoin d’une quantité et d’une qualité décentes pour fonctionner de manière optimale, et un shaker rempli ces deux fonctions.

LIRE AUSSI:   Quelle etude pour devenir acupuncteur?

Est-ce que votre Shaker est insuffisant?

Si votre apport quotidien en protéines est insuffisant, le moment où vous consommez votre shaker devient alors en grande partie hors de propos. Une gamme de protéines allant de 1,8 à 2,2 g par kg de poids corporel conviendra à la plupart des personnes qui ont des objectifs en matière de composition corporelle.

Comment consommer des protéines en poudre?

Consommer des protéines en poudre, permet de varier vos différentes sources. Qui plus est, il est possible de consommer des protéines en poudre à base de lait, d’œuf ou bien d’origine végétale, avec des goûts variés.

Quelle est la résistance de votre Shaker?

La résistance du matériel est le premier critère à prendre en compte lors de l’achat d’un shaker. En effet, si vous utilisez le shaker durant vos séances de sport, il faut s’assurer que le shaker est résistant aux chocs et aux mouvements brusques car un accident est vite arrivé. La plupart des shakers sont fabriqués en plastique.