Table des matières
Qui a inventé les scones?
Il était une fois… les scones ! A l’origine, les scones étaient réalisés à base de flocons d’avoine. Ils remonteraient au début du XVIème siècle. C’est une certaine Anna, Duchesse de Bedford (1788-1861) qui les popularisa en les intégrant au rituel du thé quotidien.
Comment déguster des scones?
Comment déguster les scones? Les scones accompagnent un thé à l’anglaise ou toute autre boisson chaude (café, chocolat chaud…), garnis d’ingrédients au choix : De la crème fraîche très épaisse et de bonne qualité, par exemple une crème d’Isygny AOP, ainsi que de la confiture ou de la marmelade.
Où trouver des scones à Paris?
Top 5 : les meilleurs scones
- Broken Biscuits : 13, avenue Parmentier, 75011 Paris.
- Fragments : 76, rue des Tournelles, 75003 Paris.
- KB Coffee Roasters : 53, avenue Trudaine, 75009 Paris.
- The Smiths Bakery : 12, rue de Buci, 75006 Paris.
- « Breakfast, Lunch, Tea – Rose Bakery » : , Phaidon (29,95 €).
Quelle température faut-il pour la cuisson de scones?
Il faut une assez haute température (après cela dépend de la puissance four), un peu comme pour le pain, d’autant qu’il s’agit de petites pièces. À partir de 12 minutes, surveillez la cuisson : il ne faut pas que les scones colorent et sèchent trop, on perdrait le moment magique.
Comment congeler les scones?
Vous pouvez aussi congeler les scones déjà cuits et bien refroidi. Il suffit de les ramener à température ambiante (même si personnellement je les préfère frais). – Lait fermenté : c’est avec lui que les préfère largement, il va donner une texture et un moelleux parfaits (l’acidité du lait va agir avec la levure).
Comment préparer les scones en Nouvelle-Zélande?
En Nouvelle-Zélande, on prépare les scones directement sur une plaque chauffante et non dans un four. On retrouve des petits pains proches du scone dans toutes les anciennes colonies britanniques comme l’Australieoù on les agrémente de purée de citrouille. Ils peuvent aussi être frits et portent alors le nom de puftaloons.