Est-ce que vous avez déjà rencontré un finlandais?
S’il vous est déjà arrivé de rencontrer un Finlandais, il vous aura probablement parlé de la nature réservée de ses compatriotes : ne vous inquiétez pas pour autant, car les Finlandais n’ont en réalité rien de brutes taciturnes !
Est-ce que la nature est importante pour les Finlandais?
En Finlande, on considère comme une bonne attitude de prendre les autres en considération, et de les écouter. Le travail et l’assiduité sont également très appréciés. La nature est très importante pour les Finlandais. La plupart des Finlandais se plaisent dans la nature et, par exemple, font des excursions ou cueillent des baies.
Est-ce que les Finlandais sont des gens modestes?
A l’inverse de nombreux autres pays où l’on hésite à se moquer de soi, les Finlandais semblent très conscients de leur image et refusent de se prendre trop au sérieux”, note le new-yorkais Chris Wlach. Les Finlandais sont des gens modestes.
Quelle est la saison préférée des Finlandais?
Le printemps est une saison incroyable en Finlande, en particulier en Laponie, la région du pays située le plus au nord, où les Finlandais ont l’habitude de prendre leurs vacances de ski de février à mai.
Quelle est la taille de l’archipel finlandais?
La Finlande côtière et maritime est fière de son archipel le plus vaste du monde. Il est difficile de dénombrer exactement les îles et îlots de l’archipel, dont on peut cependant estimer le nombre à au moins 70.000 : sur ce chiffre, plus de 20.000 îles sont assez grandes pour accueillir au moins un petit chalet ou une maison de vacances d’été.
Est-ce que les Finlandais sont des gens chaleureux et sincères?
Même s’il peut arriver qu’ils vous disent exactement le contraire, les Finlandais sont des gens chaleureux, ouverts et sincères.