Est-ce possible de perdre 10 kilos en 2 mois?

Est-ce possible de perdre 10 kilos en 2 mois?

Pour suivre un régime, et notamment pour perdre 10 kilos en deux mois (soit environ 1 kilo par semaine), mieux vaut en premier lieu consulter son médecin généraliste, un médecin nutritionniste ou un diététicien. « Faire un régime n’est pas un acte anodin sans conséquence et doit se construire sur du long terme.

Comment perdre 15 kilos en 3 mois?

Le bon sens avant tout

  1. Évitez les régimes farfelus, magiques, plus ou moins dissociés.
  2. Ne comptez pas les calories et de ne pesez vos plats.
  3. ​Ne vous pesez pas tout les jours.
  4. Mangez de tout en quantité raisonnable.
  5. ​Pas de grignotage entre les repas.
  6. Stoppez la consommation de boissons sucrées et alcoolisées.

Quelle est votre perte de poids en 3 mois?

LIRE AUSSI:   Comment reparer le micro de mes ecouteurs?

Perdre 10 kilos en 3 mois est un objectif tout à fait accessible. Plus vous vous y prenez tôt dans votre perte de poids, plus vous avez de chance de réussir. Une perte de poids de 10 kg en 12 semaines représente environ 800 g. par semaine, soit un peu plus de 3 kg par mois !

Combien de kcal pour perdre 10 kg en 10 jours?

Le gras dans l’alimentation représente 9 kcal pour 1 g, c’est en toute logique qu’un kilo de graisse corporelle à perdre équivaut à environ 9000 kcal. Pour réussir à éliminer 1 seul kilo de gras pur vous devrez alors être déficitaire de 9000 kcal que l’on multipliera par 10 pour être raccord avec notre objectif de perdre 10 kg en 10 jours.

Comment maigrir de 10 kg?

Pour maigrir de 10 kg, vous allez donc devoir réduire progressivement vos apports énergétiques, mais sans jamais descendre en-dessous de votre métabolisme de base, afin de ménager votre organisme et d’éviter fatigue, carences et autres frustrations… Par exemple, une femme de 27 ans, mesurant 1m63 pour 68 kg a un MB de 1480 kcal.

LIRE AUSSI:   Quel est le resultat d’une infection urinaire?

Quelle est votre perte de poids en 12 semaines?

Plus vous vous y prenez tôt dans votre perte de poids, plus vous avez de chance de réussir. Une perte de poids de 10 kg en 12 semaines représente environ 800 g. par semaine, soit un peu plus de 3 kg par mois ! Certes, cette période d’amaigrissement ne se fera pas toute seule, mais vous en êtes capable.