Comment diminuer les risques de cancer?
Les risques augment en fonction du degrés de consommation. En plus de l’obésité et du diabète, les sucres raffinés sont connus pour « nourrir » les cellules cancéreuses. Viande rouge, huile végétale, tomates en conserve ou encore farine blanche : découvrez 20 aliments à éviter pour diminuer les risques de cancer.
Comment détecter le cancer dans l’organisme?
D’ailleurs, le scanner PET (ou TEP en français), pour détecter le cancer dans l’organisme, mesure les régions qui consomment le plus de glucose. Si, dans une région, on note une consommation excessive de glucose, il est fort probable qu’il s’agit d’un cancer.
Est-ce que la boisson favoriserait le cancer de la prostate?
Et pour cause, selon la Société Canadienne du cancer, la graisse animale contenue dans la boisson favoriserait le cancer de la prostate. A consommer avec modération. Bacon, charcuterie, saucisse…Selon l’OMS, consommer 50 grammes de viande transformée par jour augmenterait de 18 \% les risques de cancer colorectal.
Comment nourrir les cellules cancéreuses?
Non seulement le sucre nourrirait les cellules cancéreuses, mais il causerait aussi la croissance de cette maladie. En effet, afin que le sucre soit absorbé par les cellules, le corps sécrète de l’insuline.
Est-ce que l’acide perfluorooctanoïque est cancérigène?
Et pour ne rien arranger, l’agence américaine de protection de l’environnement a établi que l’acide perfluorooctanoïque (APFO) présent dans les sacs de maïs soufflé pour le four à micro-ondes est probablement cancérigène aussi. Et oui, tout le monde commet ces erreurs en cuisant du popcorn! Le Dr Eisenberg adore le thé.
Quels sont les aliments à éviter pour le cancer?
Viande rouge, huile végétale, tomates en conserve ou encore farine blanche : découvrez 20 aliments à éviter pour diminuer les risques de cancer.