Comment boire le lait de coco?

Comment boire le lait de coco?

Le lait de coco peut être utilisé cuit ou cru. En cuisson, il peut être intégré exactement comme la crème ou le lait. Les aliments peuvent alors être cuits directement dans le lait de coco ou celui-ci peut être ajouté en fin de cuisson pour apporter du goût et de l’onctuosité.

Comment conserver du lait de coco entamé?

Après ouverture, le lait de coco doit idéalement être stocké au réfrigérateur et consommer dans les 3 jours qui suivent son ouverture. Pour rallonger cette durée, il est tout à fait possible de congeler le lait de coco. Dans ce cas, il pourra être conservé plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

LIRE AUSSI:   Comment est la grossesse en 5 mois?

Quel est le lait de noix de coco?

Le lait de noix de coco est une boisson délicieuse et saine. Il est élaboré de manière totalement naturelle, à base de pulpe de noix de coco. Ses ingrédients principaux sont les acides gras à chaîne moyenne.

Que contient le lait de coco?

Le lait de coco est très riche en fer, qui lui-même, est essentiel pour maintenir une bonne santé. Si on apprécie son goût, le lait de coco est idéal pour remplacer le lait animal ! En plus de contenir des acides gras sains, le lait de coco contient de nombreux minéraux.

Quels sont les principaux acides gras de lait de coco?

Le principal acides gras qu’il contient est l’acide laurique (45\% des graisses présentes dans le lait de coco), un acide gras saturé à chaîne moyenne qui, parce que son métabolisme est différent des acides gras à chaînes plus longues, contribuerait davantage à la prévention des maladies cardiovasculaires qu’à l’augmentation des risques.

LIRE AUSSI:   Pourquoi etre patient est important?

Quelle est la moitié des graisses saturées de noix de coco?

Environ la moitié des graisses saturées de l’huile de noix de coco est constituée d’acide laurique. C’est un acide gras saturé à chaîne moyenne. Les partisans de l’huile (et de la graisse) de noix de coco indiquent que l’acide laurique est bon pour la santé parce que sa digestion serait différente par rapport à d’autres graisses saturées.