Comment se débarrasser des poils sur les jambes sans les enlève?
Appliquez une crème dépilatoire Il s’agit d’une très bonne alternative pour se raser sans rasoir puisqu’elle permet d’enlever une grande quantité de poils dans les parties sensibles comme la moustache ou le menton. Son usage assez espacé évite d’abîmer la peau comme le ferait une coupe traditionnelle plus fréquent.
Comment enlever les poils de ses jambes?
Le rasoir. Ultra-rapide, pratique et peu coûteux, le rasoir est le moyen le plus facile et rapide d’éliminer les poils. En quelques secondes, il élimine le poil, sans retirer le bulbe. Bien que très pratique, cette méthode d’épilation ne permet pas de maintenir la peau douce très longtemps.
Comment éliminer les poils?
Mélangée à du miel et du citron, cette épice vous propose de ralentir la croissance des poils. Elle diminue également leur épaisseur. L’application d’un coton imbibé d’eau et de bicarbonate de soude constitue une autre solution pour éliminer facilement les poils.
Comment appliquer un gommage sur la jambe?
Si vous remarquez une coupure ou un feu du rasoir, appliquez un gommage corporel doux sur la zone. Massez la peau irritée, afin d’éliminer les petites peaux et les cellules mortes de cette partie de la jambe.
Comment éradiquer le poil de façon définitive?
Le rasage entraîne une repousse rapide, car le bulbe du poil n’est pas arraché. En revanche, avec la cire, la repousse n’est visible que 4 semaines après l’épilation. Pour aller encore plus loin, nous vous proposons de découvrir une méthode capable d’éradiquer le poil de façon définitive : l’épilation au laser.
Comment raser la pousse du poil?
Rasez dans le sens de la pousse du poil . En rasant dans le sens de la pousse, le rasoir attrapera mieux les poils. Commencez à raser vos jambes de haut en bas, avant de le faire de bas en haut. Passez le rasoir sur votre peau en un mouvement doux et régulier.