Est-ce que les americains sont circoncis?

Est-ce que les américains sont circoncis?

Etats-Unis : la chute du nombre de circoncisions pourrait coûter des milliards. Dans les années 1970 et 1980, près de 80\% des garçons américains étaient circoncis. Ce chiffre est tombé à moins de 55\% en 2010, ce qui pourrait entraîner un surcoût en soins allant jusqu’à deux milliards de dollars.

Pourquoi les américains sont circoncis?

“ Bien après la mort de Sayre en 1900, les médecins américains ont continué à recourir la circoncision pour soigner d’autres maux comme le cancer, la blennorragie et la masturbation (accusée d’être responsable de la démence).

Est-ce que l’enfant est circoncis avant la naissance?

La procédure. Aux États-Unis, l’enfant est généralement circoncis le premier jour ou les jours suivants la naissance, dans l’hôpital où il est né, avant que la mère ne quitte la maternité. Les opposants signalent que les médecins demandent aux parents s’ils veulent la circoncision de leur fils ou non.

LIRE AUSSI:   Comment bloquer une assemblee generale?

Quelle est la pratique de la circoncision dans le monde occidental?

La pratique de la circoncision s’est accrue dans le monde occidental au début du XXe siècle jusqu’à devenir une opération de routine sur les nouveau-nés, mais elle y est toutefois en baisse forte mais variable depuis la seconde moitié du XXe siècle sauf aux États-Unis.

Quels sont les arguments fallacieux de la circoncision?

Néanmoins, il existe encore de nos jours des arguments fallacieux invoqués par les partisans de la circoncision pour justifier la pratique : des raisons hygiéniques, la prévention des infections urinaires et du cancer du pénis, et le dernier en date : la circoncision pour prévenir de l’ infection au VIH.

Est-ce que l’hôpital procède à des circoncisions?

D’autre part, le fait que l’hôpital procède à des circoncisions et offre un tel service peut induire les parents dans l’erreur en pensant que cette opération est conseillée. Une étude démontre que le taux de circoncision est de 20\% lorsque le médecin est un opposant, et de 100\% lorsqu’il est en faveur de cette opération.