Comment soigner une mycose des ongles des orteils?

Comment soigner une mycose des ongles des orteils?

Les composés antifongiques de l’ail aident à traiter les champignons de l’ongle. Mélangez une gousse d’ail écrasée avec du vinaigre blanc et appliquez la mixture sur la zone infectée, puis couvrez-la avec un bandage pendant quelques heures. Répétez chaque jour jusqu’à ce que l’infection soit disparue.

Quel vinaigre pour les ongles?

Le vinaigre blanc Vous pouvez l’appliquer sur vos ongles grâce à un coton. Une façon simple et rapide de blanchir vos ongles !

Quel vinaigre pour mycose?

Antifongique, le vinaigre d’alcool s’avère particulièrement redoutable contre les mycoses. Si vous souffrez de cette infection aux ongles des mains ou des pieds, mélangez un peu de vinaigre blanc dans une bassine d’eau et laissez-y tremper la zone à soigner pendant une vingtaine de minutes. Rincez et séchez-vous bien.

LIRE AUSSI:   Pourquoi entretenir les locaux?

Comment appliquer le vinaigre pour une mycose des ongles?

Pour une mycose de la main, on peut appliquer un peu de vinaigre directement sur la zone infectée par la mycose avec un coton-tige, une opération à répéter matin et soir. Les bains de pied avec du vinaigre sont à conseiller pour une mycose des ongles des pieds. Les proportions sont de 2/3 d’eau tiède et de 1/3 de vinaigre.

Comment utiliser le vinaigre de cidre contre les ongles?

Pour utiliser le vinaigre de cidre contre votre mycose des ongles, vous pouvez prendre des bains de pieds quotidiens. Aussi souvent que vous le pouvez, trempez vos pieds dans une bassine pleine d’eau. Dans celle-ci, vous aurez dilué au préalable trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre.

Comment faire des bains de pied avec du vinaigre?

Les bains de pied avec du vinaigre sont à conseiller pour une mycose des ongles des pieds. Les proportions sont de 2/3 d’eau tiède et de 1/3 de vinaigre. On laisse ses pieds dans le bain pendant une vingtaine de minutes.

LIRE AUSSI:   Quel est le procede de gravure en couleur?

Quel est le remède naturel pour la mycose des ongles?

Mycose des ongles : un remède au vinaigre. En cas de mycose des ongles de la main ou de mycose des ongles du pied, les traitements naturels peuvent être efficaces. Ainsi, le vinaigre peut être un fongicide de choix pour traiter une mycose et se débarrasser des champignons en cause.