Table des matières
Pourquoi se séparer des dents de lait?
La raison la plus fréquente d’avoir à se séparer des dents de lait est l’inflammation dans la bouche, lorsque les racines environnantes ou directement les racines sont affectées. En outre, un spécialiste peut recommander d’enlever la dent dans la pulpite, les caries, après un traumatisme grave.
Comment se fait l’extraction des dents de lait?
Dans le cas où la racine a pratiquement disparu, l’extraction des dents de lait se fait sous anesthésie (pulvérisation ou gel). Mais habituellement l’anesthésie par infiltration est utilisée – une injection avec un médicament anesthésique dans la gencive et dans le palais.
Est-ce que les dents de lait ont des racines?
La réponse à cette question est que oui, les dents de lait ont des racines, mais leur diamètre est plus petit que celui d’une dent permanente.
Pourquoi l’anesthésie dans l’enlèvement des dents de lait?
Anesthésie dans l’enlèvement des dents de lait. Dans le cas où la racine a pratiquement disparu, l’extraction des dents de lait se fait sous anesthésie (pulvérisation ou gel). Mais habituellement l’anesthésie par infiltration est utilisée – une injection avec un médicament anesthésique dans la gencive et dans le palais.
Pourquoi l’enlèvement des dents de lait chez les enfants?
L’enlèvement des dents de lait chez les enfants est possible sous anesthésie générale. Habituellement, ce type d’anesthésie est utilisé pour les très jeunes enfants d’un an à trois ans – quatre, une inflammation sévère avec la formation de pus dans la bouche, en cas d’intolérance des anesthésiques locaux]
Pourquoi le retrait précoce des dents de lait?
Le retrait précoce des dents de lait conduit au fait que les dents voisines commencent à occuper un espace vide. Le processus naturel de transformation en dents permanentes commence il y a environ 5 à 6 ans et jusque là, chaque dent de lait garde une place dans la dentition de la racine.