Comment blanchir les dents chez un dentiste?

Comment blanchir les dents chez un dentiste?

Faites-vous blanchir les dents chez un dentiste. Votre dentiste vous polira les dents et appliquera une solution de blanchiment avant de les éclaircir aux rayons UV. Pour blanchir vos dents, vous aurez besoin d’environ 4 courtes séances de blanchiment.

Quelle astuce pour avoir les dents blanches?

Voici une astuce efficace que m’a donnée mon dentiste. Si vous avez envie d’avoir les dents blanches pour une occasion particulière, comme un mariage, ce traitement devrait vous combler. Cette méthode consiste à utiliser un peu de bicarbonate et un peu d’ eau oxygénée pour arriver à un résultat rapidement :

Comment conserver la blancheur de vos dents?

Évitez le tabac si vous souhaitez maintenir la blancheur de vos dents. Afin de conserver l’efficacité de la méthode choisie pour blanchir vos dents, n’abusez pas de café et sauces colorées. Si vous en consommez, brossez-vous les dents immédiatement après.

LIRE AUSSI:   Combien coute un guide touristique debutant?

Quelle est la couleur des dents jaunes?

La couleur des dents varie d’une personne à l’autre. Blanc immaculé, ivoire, parfois jaunâtre… La teinte varie en fonction du patrimoine génétique, mais également du mode de vie. Et les techniques de blanchiment sont plus ou moins efficaces en fonction de la cause du jaunissement. Dents jaunes : quelle est la cause?

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour blanchir vos dents?

Mélangez 5 ml (1 c. à café) de jus de citron avec assez de bicarbonate de soude pour en faire une pâte, et vous obtiendrez un moyen aussi efficace que sûr de blanchir vos dents à la maison. Le bicarbonate de soude est légèrement abrasif (ce qui en fait un produit idéal pour enlever les taches des surfaces) et très alcalin,

Comment nettoyer votre brosse à dents?

Il vous suffit d’écraser une ou deux fraises bien mûres, de tremper dedans votre brosse à dents et de vous les brosser ensuite normalement. Une fois terminé, assurez-vous de vous nettoyer la bouche en profondeur avec une pincée de bicarbonate de soude afin de neutraliser l’acidité et de protéger vos dents de tout dommage éventuel.