Comment entretenir une epilation du maillot?

Comment entretenir une épilation du maillot?

La veille de votre épilation du maillot, pensez à vous hydrater la peau, afin qu’elle soit moins agressée lors de l’épilation. Le jour J, pratiquez un gommage avec un produit exfoliant sur la zone de peau concernée. Enfin, désinfectez bien cette zone avec une lotion sans alcool.

Comment se servir d’un épilateur à lumière pulsée?

Pour une séance rapide et efficace, l’épilation à lumière pulsée des jambes se fait au mode continu. Il suffira de maintenir le bouton du flash enfoncé pour que l’appareil émette des flashs continuellement et vous n’aurez qu’à le glisser sur vos jambes. La séance peut durer 15 minutes pour les deux jambes.

Quel est le principe de l’épilation définitive au laser?

LIRE AUSSI:   Comment dessiner un trait droit ou courbe a main levee?

Bien que l’épilation définitive au laser soit différente, à certains égards, de celle à la lumière pulsée (IPL), ces deux techniques présentent énormément de similarités. Ainsi, le principe utilisé par celles-ci pour éliminer les poils est le même.

Quelle est la différence entre le laser et l’IPL?

La différence principale entre le laser et l’IPL réside dans le type de lumière utilisée. L’IPL (Lumière Pulsée Intense) émet une lumière pulsée à large spectre, tandis que le laser émet une lumière cohérente monochromatique. Ciblant la mélanine du follicule pileux, les deux méthodes garantissent un résultat permanent.

Pourquoi l’épilation laser et la lumière pulsée?

L’épilation laser et à lumière pulsée (ou IPL) ont toutes deux un mode d’action similaire puisqu’elles ciblent la mélanine (colorant naturel du poil) dans le follicule pileux et la chauffent pour stopper le processus de repousse du poil. Ce qui les différencie est en réalité le type de lumière utilisé, qui est différent d’une technique à l’autre.

LIRE AUSSI:   Comment s’applique la loi sur les conflits d’interets?

Quel est le type de lumière utilisée pour une épilation laser?

Ce qui les différencie est en réalité le type de lumière utilisé, qui est différent d’une technique à l’autre. Lorsqu’il s’agit d’une épilation au laser, la lumière est dite monochromatique car elle n’utilise qu’une seule longueur d’onde.

https://www.youtube.com/watch?v=mhiXSXOpaR8