Comment eclaircir poils bras?

Comment éclaircir poils bras?

Pour cela, imbibez un coton avec de l’eau oxygénée et appliquez-le sur la zone concernée. Laissez ensuite le produit agir pendant 10 à 20 minutes. Ainsi, les poils perdront peu à peu leurs pigments et deviendront blonds, voire blancs en fonction du temps de pose.

Comment éclaircir les poils?

L’eau oxygénée se trouve facilement en pharmacie, et ce, à moindre coût. Elle est très simple à appliquer pour décolorer les poils. En effet, il suffit d’imbiber un coton ou un coton-tige, en fonction de la taille de la zone à décolorer, puis de laisser le produit agir pendant une quinzaine de minutes.

Comment éviter les poils sur les bras?

Avoir des poils sur les bras, ça peut très vite complexer. Mais heureusement, pour éviter le problème des poils sur les bras, il existe de nombreuses solutions. De la crème décolorante en passant par l’épilation laser, Cosmo vous dit comment vous débarrasser des poils de bras que vous jugez trop longs ou trop foncés.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les langues bretonnes?

Pourquoi les poils sur les bras sont plus visibles que d’autres?

C’est en grande partie dû à nos hormones. Et surtout, certaines parties du corps très poilues sont plus visibles que d’autres. C’est notamment le cas des bras, plus visibles que le maillot au quotidien, vous en conviendrez… Les poils sur les bras, on n’en parle pas et pourtant, certaines d’entre nous aimeraient s’en débarrasser.

Pourquoi décider de se débarrasser des poils apparents sur les avant-bras?

Plus esthétique qu’hygiénique, décider de se débarrasser des poils apparents sur les avant-bras n’est pas une question cruciale, sauf en été quand il fait chaud et que l’on est complexée par cette grande pilosité.

Pourquoi les femmes ont des poils?

Toutes les femmes ont des poils, c’est ainsi même si on voudrait parfois nous faire croire le contraire. Ils sont localisés sous les aisselles, le pubis et de façon plus légère sur les jambes et les bras. La pilosité féminine évolue sous l’action des androgènes.