Comment se raser les aisselles sans douleur?

Comment se raser les aisselles sans douleur?

Rasez vos aisselles dans tous les sens Pour de meilleurs résultats, levez le bras au-dessus de la tête, appuyez délicatement sur le rasoir et rasez légèrement en petits mouvements dans tous les sens — vers le bas, sur les côtés et vers le haut, si nécessaire.

Est-ce bien de s’épiler les bras?

Avoir recours à l’épilation à la cire est la solution la plus efficace et surtout la plus durable dans le temps. Les poils des bras sont arrachés dès la racine, la repousse se fait donc plus lentement que vous optiez pour de la cire froide ou de la cire chaude.

Comment enlever les poils après l’épilation?

La veille de l’épilation, on effectue un gommage pour enlever la petite couche de cellules mortes qui recouvre l’épiderme. Cela va permettre aux poils de traverser plus facilement la peau lors de la repousse et d’éviter la formation de poils incarnés, de rougeurs et de petits boutons post-épilation.

LIRE AUSSI:   Comment fonctionnent les battements de cœur?

Comment éviter les aisselles à la cire?

Il est également conseillé d’humidifier la peau et les poils en amont avec un produit spécifique comme une crème de rasage. Mieux vaut éviter le savon ou le gel douche qui ont tendance à assécher la peau ». 15\% de femmes préfèrent s’épiler les aisselles à la cire*.

Combien dure l’épilation des aisselles laser?

» L’épilation des aisselles au laser dure 1 à 2 minutes et nécessite 6 à 8 séances espacées de 2 mois. Il faut arriver rasée à la première séance et ne pas s’être exposée au soleil avant. La candidate idéale est celle qui a le poil noir et la peau claire.

Comment choisir la bonne tête d’épilation?

Et d’ajouter : « Il faut également choisir la bonne tête d’épilation. La tête d’épilation du Silk-Epil 9 est arrondie et peut donc s’adapter à la forme des aisselles, ce qui assure un contact constant avec la peau et optimise le résultat ». Les femmes seraient 12\% à utiliser de la crème dépilatoire pour s’épiler les aisselles*.