Quand Faut-il lisser ses cheveux?

Quand Faut-il lisser ses cheveux?

La recommandation numéro de tout fer à lisser traditionnelle est celle-ci : il faut éviter à tout prix d’utiliser le lisseur quand la chevelure est encore humide. Il est obligatoire d’effectuer en premier lieu un séchage au sèche-cheveux pour éviter d’endommager la fibre capillaire.

Pourquoi la chaleur lissé les cheveux?

Pourquoi certains fers à lisser abîment les cheveux? Plusieurs raisons peuvent être évoquées. Tout d’abord, il faut savoir que la kératine contenue naturellement dans les cheveux ne supporte pas les fortes chaleurs, et en particulier la chaleur émise par une pince lissante qui atteint parfois 200 °C.

Quelle est la phase de réduction du cheveu?

La phase de réduction : Une crème à base d’ammoniaque, d’acide thioglycique et de protéines de soie permet de rendre le cheveu plus élastique et ouvre les cuticules pour modification en profondeur de la nature interne du cheveu ; La phase de lissage : Se fait à l’aide d’un fer à lisser. Ici il s’agira de plaques céramiques ionisantes ;

LIRE AUSSI:   Quelle fete le 2 juin en Italie?

Comment entretenir son cheveu?

Pour entretenir, on se lave les cheveux avec un shampoing doux uniquement, sans hydroxyde de sodium. C’est ce qu’on appelle un avant après bluffant. Les avis sont univoques, les cheveux sont réellement transformés. Outre les baguettes de tambours, le cheveu est soyeux, fort et doux.

Quel est le résultat du lissage japonais?

Les avis sont univoques, les cheveux sont réellement transformés. Outre les baguettes de tambours, le cheveu est soyeux, fort et doux. Et c’est parti pour 6 mois ! Le lissage japonais offre donc un résultat radical, efficace et surtout per-ma-nent.

Comment le lissage japonais résiste à l’eau?

Exit l’utilisation du fer à lisser tous les 2 jours, vos pointes ne sont plus brûlées au quotidien. Encore mieux, vous pourrez enfin voyager léger vers les pays au climat humide et ne paniquerez plus si vous avez oublié votre parapluie, le lissage japonais résiste à l’eau !