Quand commencer l epilation laser?

Quand commencer l épilation laser?

La période idéale pour commencer une épilation laser est bel et bien en automne ou en hiver. C’est le moment parfait pour se préparer à avoir une peau plus douce et plus belle quand reviendront les beaux jours.

Quel âge pour s épiler?

L’épilation dite “de confort”, elle, s’envisage éventuellement après la puberté, lorsque la pilosité adulte apparaît. Vers l’âge de 13 ou 14 ans, lorsque l’adolescent en fait la demande (inutile de lui en parler, si l’envie ne s’est pas encore manifestée). Plus tôt, vous risquez d’accélérer le processus.

Comment fonctionne l’épilation définitive au laser?

Le fonctionnement de l’épilation définitive au laser. L’épilation laser consiste à éliminer les poils à la racine. Contrairement à l’épilation à la cire, les poils ne sont pas arrachés, mais détruits au rayon laser. Ce dernier envoie une longueur d’onde dirigée vers les bulbes pileux.

LIRE AUSSI:   Comment se proteger des spams sur Internet?

Pourquoi l’épilation définitive au laser du maillot?

L’épilation définitive au laser du maillot est contre-indiquée en cas d’inflammations au niveau de la peau ou d’infections. L’épilation définitive au laser intéresse un nombre croissant de femmes et d’hommes désireux de se débarrasser des poils sur leur visage pour des raisons esthétiques ou médicales.

Comment obtenir l’épilation définitive d’une zone?

La première condition pour obtenir l’épilation définitive d’une zone est d’intervenir au moment ou le poil est en phase de croissance. A un moment donné, 10 à 30\% de la pilosité d’une zone est en phase de croissance. Lors d’une séance, seuls ces poils donc susceptibles d’être détruits par le traitement au laser.

Quelle est la solution à l’épilation?

Mais pour l’écrasante majorité des femmes ayant témoigné, le laser est apparu comme une solution à des problèmes causés par… l’épilation ! Les poils incarnés notamment sont très souvent cités comme un désagrément qui s’aggrave au fil du temps, jusqu’à ravager le corps.