Table des matières
Comment se passe l Epilation du SIF?
Uniquement la cire froide pour éviter les brûlures péri anale. Si les poils sont trop longs, il est préférable de les couper. Attention : pas trop courts pour que la cire puisse adhérer aux poils. Ensuite, il suffit d’appliquer la bande au niveau de la raie des fesses, puis de tirer la bande de haut en bas.
Quel type de laser pour le visage?
Les types de laser du visage les plus fréquemment utilisés en médecine esthétique
- Le laser Gentle YAG. Ce laser est le plus souvent utilisé pour tendre la peau, particulièrement au niveau du double menton et des joues.
- Le laser Nd-YAG.
Comment se passe une épilation du maillot intégrale homme?
Comment cela se passe en institut…
- Désinfection des mains et de la zone à épiler.
- Application de Talc sur la zone à épiler.
- Pose de la cire à l’aide d’une spatule en bois jetable.
- Arrachage de la bande de cire, avec maintien de la peau.
- Pose de la main sur la zone épilée pour calmer la douleur.
Quelle cire pour le SIF?
Pour votre épilation du SIF, nous vous conseillons d’utiliser la cire sans bande multidirectionnelle Beautélive. Une cire aux senteurs de coco ou de mangue qui convient à toutes les peaux et qui peut s’appliquer dans n’importe quelle direction !
Est-ce que l’épilation laser peut limiter les risques?
Le praticien doit avant tout faire un diagnostic de votre peau pour limiter les risques. Si l’épilation laser peut entraîner des brûlures et des dépigmentations transitoires de la peau, ces risques sont exceptionnels.
Quelle est la méthode d’épilation laser?
Une séance d’épilation au laser. Cette méthode permet des résultats durables sur des grandes surfaces jusqu’ici trop difficiles à traiter avec les techniques telles que l’épilation électrique, efficace sur des petites surfaces. GARO/PHANIE/GARO/PHANIE
Pourquoi L’épilation laser était interdite aux peaux noires?
Il y a encore quelques années, l’épilation au laser était interdite aux peaux noires sous peine de brûlure. En effet le faisceau ne faisait pas la différence entre la peau et le poil. Aujourd’hui les lasers, et en particulier leur longueur d’onde, ont été améliorés pour en faire bénéficier toutes les peaux à poils bruns.
Pourquoi l’épilation définitive à la lumière pulsée?
L’épilation définitive au laser ou à la lumière pulsée est très prisée depuis quelques années. D’après les observations des dermatologues, la peau n’est pas abîmée lors des séances, à condition de respecter les indications en fonction des phénotypes.