Est-ce que l Epilation au laser Eclaircit la peau?

Est-ce que l Epilation au laser Eclaircit la peau?

Changements de pigmentation : l’épilation au laser peut assombrir ou éclaircir la peau affectée, habituellement temporairement. L’éclaircissement de la peau affecte principalement ceux qui n’évitent pas l’exposition au soleil avant ou après le traitement et ceux qui ont la peau plus foncée.

Quelle différence entre épilation laser et lumière pulsée?

Le laser utilise un faisceau puissant d’une seule longue d’onde qui détruit de manière ciblée la racine des poils. La lampe pulsée émet quant à elle plusieurs longueurs d’onde d’énergie plus faible.

Pourquoi L’épilation laser n’enlèvera jamais la totalité des poils?

L’épilation laser n’enlèvera jamais la totalité des poils, elle permettra de supprimer ceux qui sont colorés mais les autres moins visibles ne pourront totalement disparaître. Centre Laser HTM utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.

LIRE AUSSI:   Comment choisir son support ecran PC?

Pourquoi le laser peut détruire le poil?

Le laser ne peut détruire le poil que dans sa première phase de croissance. C’est pourquoi les séances doivent être répétées pour traiter tous les poils. Il faut compter au moins 6 séances espacées d’1 mois chacune. Il faut éviter toute exposition au soleil au cours des semaines qui précèdent et suivent le traitement.

Quelle est l’épilation laser?

L’épilation laser est définitive dans le sens où les poils détruit ne peuvent plus repousser. En revanche, d’autres peuvent apparaître notamment en fonction de l’âge ou de changement hormonaux (grossesse, changement de pilule…). L’épilation laser permet de détruire plus de 90\% des poils après un traitement bien conduit.

Quelle est l’efficacité du laser?

Plus le contraste entre vos poils et votre peau est important, plus l’efficacité du laser est optimale. Les conditions idéales sont des poils noirs sur une peau claire. En revanche, le laser ne peut traiter les poils blonds, roux ou blancs car il n’y a pas assez de mélanine.