Comment choisir Derma roller?

Comment choisir Derma roller?

Quels sont les critères de choix importants du derma-roller?

  1. L’épaisseur et la qualité des aiguilles. Les micro-aiguilles utilisées par les dermarollers peuvent être bénéfiques sur la peau du visage mais également sur celle du corps.
  2. La taille des aiguilles.
  3. Le nombre d’aiguilles et la surface de peau couverte.

Comment utiliser le Dermaroller sur le visage?

Faites rouler l’appareil 8 à 10 fois sur le visage ou le corps avec des mouvements horizontaux, verticaux et en diagonale, pour stimuler l’épiderme et la circulation sanguine. Pensez à soulever le rouleau entre vos changements de direction pour ne pas irriter la peau.

Quelle est la taille d’un dermaroller?

La taille des aiguilles est le premier critère d’achat d’un dermaroller. Elles diffèrent selon la zone la traiter mais aussi selon le problème à cibler mais aussi la sensibilité de la peau. Pour le visage, il est conseillé de ne pas dépasser 1 mm. Au-delà de cette taille, l’utilisation du dermaroller est réservée au corps.

LIRE AUSSI:   Quand avez-vous eu vos premieres regles?

Quel est le meilleur dermaroller pour la peau?

Le dermaroller AUFGELD 540 arrive numéro un de notre test des meilleurs dermarollers. Cet outil professionnel des soins de la peau est très facile à utiliser. Il estompe l’apparence des cicatrices, des rides mais aussi des vergetures et de la cellulite en facilitant la régénération de la peau.

Quelle est la fréquence d’utilisation du dermaroller?

S’il est difficile de déterminer une fréquence d’utilisation étant donné que la peau réagit différemment en fonction des personnes et que son état varie également, nous vous conseillons de ne pas utiliser votre dermaroller plus de deux fois par semaine (certaines personnes ne l’utilisent qu’une à deux fois par mois). Votre peau en souffrirait.

Comment hydrater votre peau après le dermaroller?

Après le passage du dermaroller hydratez ensuite votre peau avec vote crème habituelle. Pour une meilleure hydratation encore, appliquer un masque riche en acide hyaluronique. Les micro-perforations vont d’ailleurs permettre aux agents réparateurs de mieux pénétrer dans votre derme.