Comment decolorer vos cheveux fonces?

Comment décolorer vos cheveux foncés?

Si vous avez les cheveux foncés, il est conseillé de les décolorer avant de les teindre, surtout si vous avez choisi des couleurs beaucoup plus claires que votre couleur actuelle. Versez du décolorant dans un bol ou un flacon applicateur et appliquez-le en effectuant des coups délicats vers le bas avec un pinceau ou le flacon.

Comment teindre les cheveux blancs?

– Il est recommandé de teindre les cheveux blancs, en dehors du noir, avec du henné, du pastel, du carthame et du jaune, mais les teindre en noir n’est pas permis car le Prophète -sallallahu ‘alayhi wa salam- a dit :

Est-ce que teindre les cheveux est illicite?

– Enfin, si teindre les cheveux se fait d’une façon comportant une ressemblance aux mécréantes et à suivre des habitudes importées, il ne fait aucun doute que cela est illicite, que ce soit en une teinte unie ou sous forme de mèches.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour gonfler son ventre?

Quels sont les cheveux bicolores?

Les cheveux bicolores sont à la mode et conviennent à pratiquement toutes les longueurs. De plus, ils sont faciles à réaliser soi-même. Étant donné la gamme étendue de couleurs et de coiffures, le plus difficile sera de choisir un style.

Quelle est la décoloration de vos cheveux?

La décoloration est une technique de professionnels qui devra être réalisée consciencieusement pour ne pas trop sensibiliser votre fibre capillaire. Nous vous recommandons également d’éviter cette technique si vous souhaitez conserver ou obtenir des cheveux très longs ou si vos cheveux sont très fins ou fragiles.

Quelle teinture pour les cheveux rouges?

Vos cheveux resteront d’un rouge un peu plus adouci. Si vous vous retrouvez avec d’épaisses mèches lorsque vous n’en vouliez que des discrètes, le problème peut être résolu. Choisissez une teinture semi-permanente dans une teinte proche de la couleur naturelle des cheveux et utilisez-la pour reteindre vos cheveux.

LIRE AUSSI:   Comment faire un etat des lieux du genou?

Comment choisir une teinture semi-permanente?

Choisissez une teinture semi-permanente dans une teinte proche de la couleur naturelle des cheveux et utilisez-la pour reteindre vos cheveux. Si les mèches sont rouges, recherchez une teinture à intonation de bleu (le mot «cendré» ou «naturel» apparaîtra probablement sur la boîte) pour neutraliser les tons cuivrés lors de la nouvelle coloration.