Quel aliment manger quand on a ses règles?
Choisir des produits riches en fibres, en vitamines, en fer et en bonnes graisses peut aider à limiter l’inconfort du cycle menstruel.
- Les légumes verts.
- Les noix.
- Les fruits frais.
- Les céréales complètes.
- Le lentilles.
Comment calmer les douleurs des règles naturellement?
Comment soulager naturellement les règles douloureuses?
- Les feuilles de framboisier, la plante antispasmodique.
- La sauge officinale, la plante anti-inflammatoire.
- L’achillée millefeuille, la plante relaxante.
- L’huile essentielle d’estragon.
- L’huile essentielle de sauge sclarée.
- L’huile essentielle de basilic.
Quels sont les aliments à éviter pendant les règles?
Menstruation : aliments à manger et à éviter pendant les règles. Il en est de même pour le riz blanc instantané, le risotto, le couscous, les vermicelles de riz, les pommes de terre sans pelure et les croustilles, le tapioca, les céréales sucrées, les bonbons, les biscuits secs et les fécules de maïs.
Quel est le fait d’avoir vos règles?
Le fait d’avoir vos règles ne signifie pas que vous allez rester enfermée toute la journée, au contraire. Et qui dit sortir, dit besoin d’énergie. Pour apporter suffisamment de « carburant » à votre organisme, déjà fatigué par ce qu’il s’y passe au moment de vos règles, privilégiez les aliments riches en graines complètes.
Comment retirer des aliments épicés pendant vos règles?
Cependant, si vous aimez les aliments épicés, vous n’avez pas à les retirer de votre alimentation pendant vos règles. Les épices organiques naturelles comme le chili frais contiennent des substances anti-inflammatoires, anticancéreuses et antihypertensives.
Quels sont les nutriments nécessaires à votre corps pendant les règles?
Pendant les règles, votre corps souffre d’un déséquilibre hormonal et vous perdez du sang. Vous avez besoin d’aliments riches en nutriments sains comme les vitamines, les protéines de l’eau et les fibres.