Quel sont les mefaits de la television?

Quel sont les méfaits de la télévision?

– La télévision augmente l’obésité. Regarde la télévision plus de 2 heures par jour multiplie le risque de surpoids d’un enfant de 3 ans de 2,6 \% ; pour un adolescent, ce risque augmente de 55 \%. – La télévision diminue l’espérance de vie, en ayant une forte influence négative sur les pathologies cardiovasculaires.

Quelles conséquences un excès de télévision Pourrait-il avoir sur nous?

Passer des heures devant la télévision augmenterait les risques de formation de caillots de sang et, par conséquence, d’embolie pulmonaire. Mauvaise nouvelle pour tous les fans du petit (ou grand) écran : regarder la télévision trop longtemps est dangereux pour la santé, voire létal !

Pourquoi la télévision est omniprésente?

La télévision est omniprésente. Pour les uns, elle représente la seule fenêtre ouverte sur le monde, selon les autres, elle constitue une grave menace pour notre culture. Les avantages et les inconvénients de cette petite boîte magique sont nombreux. * Abordons en premier lieu les aspects positifs de la question.

LIRE AUSSI:   Quel examen chez un pneumologue?

Quels sont les avantages de la télévision?

Les avantages de la… télévision. 1. La télé est une forme de divertissement très pratique et confortable. On n’est plus obligé de faire un détour au cinéma pour regarder un film. On peut savourer les meilleurs divertissements chez soi.

Pourquoi la télévision est une forme de divertissement?

Il faut comprendre que la télévision est une forme de divertissement très pratique et confortable. Avec l’innovation de la télévision, on est plus obligé de se rendre dans des salles de ciné pour voir les films. La télévision vous amène ce confort chez vous visiter casino en ligne canada.

Pourquoi on regarde la télévision?

Chacun regarde la télévision pour des raisons qui leurs sont propres. Une personne peut le faire pour s’informer, se divertir ou pour passer le temps tout simplement. La télévision peut nous apprendre beaucoup parce qu’il y a de nombreuse émissions de nouvelles.