Comment enlever une vieille tache sur un pull?

Comment enlever une vieille tache sur un pull?

Mélangez autant de vinaigre blanc que d’eau froide dans un verre et versez la solution sur votre tissu. Laissez agir quelques minutes et frottez la zone ciblée à l’aide d’une petite brosse. Enfin, vous pouvez placer votre linge dans la machine à laver et lancer un cycle. La tache aura disparu !

Comment enlever une tache de boue sur un vêtement déjà lavé?

Comment faire

  1. Laissez sécher la boue.
  2. Avec une brosse, frottez pour enlever le plus gros de la tache.
  3. Prenez un chiffon propre.
  4. Mélangez à parts égales du vinaigre blanc et du jus de citron.
  5. Mouillez le chiffon avec ce mélange.
  6. Passez le chiffon sur la tache.
  7. Lavez votre vêtement en machine comme d’habitude.
LIRE AUSSI:   Comment utiliser de vieilles tuiles?

Comment enlever une tâche ancienne sur un vêtement?

Appliquez du jus de citron, du vinaigre blanc, ou encore du bicarbonate de soude mélangé à de l’eau, directement sur les taches jaunâtres et laissez agir quelques heures. Si vous le pouvez, faites sécher votre nappe au soleil pour finir de raviver le blanc. Comment enlever une tâche ancienne sur un vêtement?

Comment faire une tache ancienne sur un tapis?

Tache ancienne sur un tapis. Saupoudrez de talc puis appliquez sur la tache graisseuse une épaisse couche de feuilles de papier absorbant et enfin passez un fer très chaud sur le tout. Le papier absorbera le gras ou réveillera la tache incrustée.

Comment enlever des taches anciennes sur une nappe?

Comment enlever des taches anciennes sur une nappe? Avec du bicarbonate de soude : mélangez dans une tasse d’eau chaude deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Imprégnez un chiffon propre avec le mélange, puis frottez la tache énergiquement.

LIRE AUSSI:   Comment gerer une deception amicale?

Comment réveiller une tache ancienne d’encre?

Tache ancienne d’encre ou de teinture sur un tissu ou un tapis. Pour réveiller la tache, imbibez-la largement l’eau vinaigrée (moitié eau tiède, moitié vinaigre blanc). Epongez-la avec une feuille d’essuie-tout par tamponnement. Recommencez jusqu’à obtenir une dilution, même légère de l’encre.