Comment remplacer le Coconut?

Comment remplacer le Coconut?

Vous pouvez remplacer par 100 gr de poudre d’amandes, plus quelques gouttes d’extrait d’amandes, ou par le zeste d’un citron (ou 2 suivant taille) finement râpé et 1 CS de jus de citron.

Est-ce que la crème de coco peut remplacer la crème fraîche?

En cuisine, le lait de coco peut remplacer la crème fraîche, qui est plus calorique (environ 300 kcal pour 100 g), riche en acides gras saturés et en cholestérol. Il peut également être utilisé dans les smoothies, les plats mijotés, les dhal de lentilles, les soupes ou encore certains desserts.

Comment remplacer de la farine de coco?

Oui, il est possible de remplacer la farine de coco par la farine d’amande. Cependant, la farine d’amande est moins absorbante que la farine de coco. Il faut donc repenser à la recette en réduisant la quantité de lipides.

LIRE AUSSI:   Quel est le symptôme du saignement?

Comment utiliser la crème de coco sur les cheveux?

Appliquez le lait de coco en massant au niveau de vos racines jusqu’à ce que tout votre cuir chevelu en soit recouvert. Répartissez ensuite le reste du produit sur vos longueurs et vos pointes, comme vous appliqueriez un masque nourrissant classique.

Comment remplacer la noix de coco par le lait de sésame?

Alternativement, si vous êtes dans l’extraction du pétrole, vous pouvez simplement remplacer la noix de coco par de l’huile de graines de sésame. Il y a de nombreuses recettes Paléo à base de lait de coco. En effet, ça donne une texture plus crémeuse aux sauces et aux crèmes desserts.

Comment trouver des substituts à la noix de coco?

Et comme on cherche à trouver des substituts à la noix de coco, voici les huiles beautés et autres ingrédients que vous pouvez utiliser : Pour votre peau : l’huile de jojoba, le beurre de cacao, l’huile d’avocat ou le beurre de karité sont d’excellents choix pour hydrater et prendre soin de votre peau en général.

LIRE AUSSI:   Comment soigner un Kist au poignet?

Comment remplacer la noix de coco sans SLS?

Il suffit de chercher des marques qui portent la mention “sans SLS » sur l’étiquette. Alternativement, si vous êtes dans l’extraction du pétrole, vous pouvez simplement remplacer la noix de coco par de l’huile de graines de sésame.

Pourquoi le dentifrice peut être allergique à la noix de coco?

Pour vos dents : le dentifrice peut être un problème si vous êtes allergique à la noix de coco, car le Sodium Lauryl Sulfate (l’ingrédient qui fait mousser le dentifrice) est un dérivé de la noix de coco. Il suffit de chercher des marques qui portent la mention “sans SLS » sur l’étiquette.