Comment traiter les infections chez la femme enceinte?

Comment traiter les infections chez la femme enceinte?

Traitement des infections urinaires pendant la grossesse Les médicaments le plus souvent utilisés sont les anti-émétiques, les anti-acides… en apprendre davantage ). La bactériurie asymptomatique pouvant induire une pyélonéphrite, elle doit être traitée par antibiotiques comme une infection urinaire aiguë.

Comment soigner une infection urinaire naturellement chez une femme enceinte?

Pour cela, il est conseillé :

  1. de boire suffisamment (1,5 à 2 litres par jour) pour drainer vos reins,
  2. de boire, si possible, du jus de cranberry (il protège les parois de la vessie contre les germes),

Comment transmettre la gonorrhée pendant la grossesse?

Pendant la grossesse, la gonorrhée peut être transmise de la mère au nouveau-né au moment de l’accouchement et provoquer une infection des yeux chez le nouveau-né pouvant entraîner une cécité. La gonorrhée expose également à un risque accru d’infection par le VIH / sida (estimé 3 à 6 fois supérieur).

LIRE AUSSI:   Comment faire appel a un avocat du travail en premiere instance?

Qu’est-ce que la gonorrhée?

En l’absence de diagnostic et de traitement, cette infection peut être entraîner une infertilité. Qu’est-ce que la gonorrhée? Également appelée blennorragie, chaude-pisse ou chtouille, la gonorrhée est une infection sexuellement transmissible qui touche surtout les moins de 30 ans, en particulier les hommes.

Est-ce que la gonorrhée est une infection sexuellement transmissible?

Il n’a pas vocation à se substituer aux recommandations et préconisations de votre médecin ou de votre pharmacien. La gonorrhée est une infection sexuellement transmissible qui touche surtout les hommes de moins de trente ans. Parmi les infections sexuellement transmissibles, la gonorrhée est la plus fréquente après celle due aux chlamydies.

Est-ce que la gonorrhée est asymptomatique?

Il est très fréquent que les deux infections soient présentes ensemble. Dans 40 à 70 \% des cas la chlamydia est asymptomatique contrairement à la gonorrhée où il s’agit de 10 \% des cas, surtout si elle est située dans le rectum ou dans la gorge. La période d’incubation est différente entre la Gonorrhée et la Chlamydia :