Comment se proteger des moustiques pour une femme enceinte?

Comment se protéger des moustiques pour une femme enceinte?

Appliquez sur votre peau un produit antimoustique naturel pour femme enceinte la journée et la nuit ou protégez-vous au moins la nuit sous une moustiquaire. Portez des vêtements couvrants et amples et utilisez des répulsifs à moustique en aspersion sur vos vêtements ou votre literie.

Comment fonctionne les plaquettes Anti-moustiques?

Comment fonctionne une prise anti-moustique? Les prises anti-moustiques contiennent des produits actifs qu’ils diffusent dans une pièce. Les plus efficaces d’entre elles contiennent des insecticides du type transfluthrine, tétraméthrine, etc. Ces derniers appartiennent à la famille des pyréthrinoïdes.

Quels sont les indices de piqûres d’insectes?

Voici quelques indices courants de piqûres d’insectes : Les punaises de lit laissent une petite marque de piqûre sur la peau qui est rouge et qui démange ou provoque une réaction allergique grave. Les piqûres d’abeilles provoquent une bosse rouge sur la peau avec du blanc autour.

LIRE AUSSI:   Quels sont selon vous les deux enjeux principaux de la gestion des ressources humaines dans une entreprise?

Comment soulager les piqûres d’insectes?

Bicarbonate, persil, vinaigre de cidre… nos mamies avaient une multitude de recettes simples pour soulager les démangeaisons provoquées par piqûres d’insectes. Découvrez comment soulager les piqûres de moustiques, de guêpes ou encore les piqûres d’ortie.

Quels sont les symptômes de la piqûre?

Certaines professions (apiculteurs, pompiers, agriculteurs) sont plus à risques, car confrontées aux hyménoptères. Une piqûre, notamment une piqûre de guêpe peut gonfler de façon assez importante (plutôt le lendemain), cela fait partie des symptômes de la piqûre. Parfois, on distingue bien le point d’entrée du dard, au centre de l’œdème.

Quelle est la piqûre d’insecte inoffensive?

Il s’agit généralement d’une piqûre d’insecte inoffensive mais qui peut parfois provoquer une maladie grave, comme le virus Zika (particulièrement nocif chez les femmes enceintes), le virus du Nil occidental ou la malaria.