Quel produit alimentaire Peut-on envoyer en Australie?

Quel produit alimentaire Peut-on envoyer en Australie?

Ce que vous pouvez envoyer En ce qui concerne les produits alimentaires, vous ne pourrez PAS mettre dans votre colis les produits faits maison (confiture par exemple), les légumes ou encore les fruits. Au contraire, les conserves ne posent pas de problème, tout comme les bouteilles d’alcool ou les paquets de gâteaux.

Comment envoyer un colis alimentaire en Australie?

Vous pouvez envoyer via TNT ou bien DHL, pour une livraison plus rapide ou pour des colis aux tailles non standardisés. 5 à 6 jours pour les villes comme Melbourne, Perth ou Sydney. 7 à 9 jours pour le reste du pays.

LIRE AUSSI:   Comment calculer la defiscalisation des heures supplementaires?

Quels sont les aliments les plus populaires en Australie?

Les 10 plats traditionnels les plus populaires d’Australie

  • Poulet Parmigiana. Ce classique australien à base de poulet trouve ses racines dans la cuisine italo-américaine.
  • Barbecue Snags (ou saucisses grillées)
  • Le Kangourou grillé
  • Le Barramundi.
  • La Pavlova.
  • Le Hamburger Australien.
  • Tourte à la viande.
  • Les Lamingtons.

Comment envoyer un bijou en Australie?

Des sociétés comme Eelway, le font très bien et de manière rapide. Il vous suffit de demander votre devis instantané en ligne puis ils viendront collecter à votre porte ou chez vos parents afin de vous livrer en quelques jours, directement à l’adresse de votre choix en Australie.

Quelle est la limite pour déclarer les drogues en Australie?

Elle est très importante puisqu’elle vous permet de déclarer nourriture, argent, alcool, cigarettes, etc. Les drogues sont bien évidemment interdites en Australie. Pour ce qui est de l’argent, il n’y a pas de montant limite, toutefois vous devez déclarer toute somme à partir de 10 000 AUD.

LIRE AUSSI:   Quelle plante de mer est la plus touchee par la pollution?

Quels médicaments doivent être importés en Australie?

Certains médicaments nécessitent un permis pour être importés en Australie. Il s’agit de ceux qui peuvent être utilisés de manière dangereuse, abusive, ou conduire à une dépendance : stéroïdes, analgésiques, cannabis à usage médical uniquement.

Est-ce que le miel est surveillé en Australie?

Pas de problème non plus du côté des gâteaux s’ils sont cuits. Pour les amateurs de miel, il est particulièrement surveillé en Australie-Occidentale ; il doit être déclaré et sera de toute façon inspecté pour éliminer tout risque de contamination.

Comment envisager votre voyage en Australie?

Voici le fonctionnement en détails pour envisager avec sérénité votre voyage en Australie. Visa et passeport valides sont les deux premières choses à vérifier avant votre arrivée sur le sol australien. Vous devez ensuite remplir minutieusement votre carte de passager.