Comment se raser les jambes a sec?

Comment se raser les jambes à sec?

2. Ne jamais raser vos jambes à sec. À part si vous aimez les irritations et la peau de croco, on vous déconseille fortement de raser vos jambes à sec. Sous l’eau chaude et avec la vapeur de la douche ou du bain, les pores se dilatent, les poils se ramollissent et sont plus faciles à couper.

Comment raser ses jambes hommes?

Commencez par humidifier votre peau, appliquez un produit de rasage. Puis tendez bien la peau et procédez par petits coups pour raser les poils, en vous assurant de bien rincer la lame régulièrement pour la garder propre. En levant une jambe, c’est en général plus facile.

Quelle est la meilleure façon de vous raser les jambes?

LIRE AUSSI:   Pourquoi certaines femmes aiment les hommes plus jeunes?

La meilleure manière de vous raser les jambes dépend de la quantité de poil que vous avez, de la vitesse à laquelle ils poussent et de la façon dont vous avez appris à le faire (si on vous l’a appris). Attrapez votre rasoir. Assurez-vous qu’il soit propre, aiguisé et en bon état.

Comment raser les poils dans la jambe?

Partez du bas de la jambe et avec de longs mouvements vers le haut, rasez les poils dans le sens contraire de la pousse des poils. N’allez pas trop vite, ce n’est pas une course. Il est plus important d’avoir au final les jambes douces, qu’une coupure. Allez vers le haut de la jambe et n’oubliez pas l’intérieur des mollets et des cuisses.

Comment utiliser le gel à raser pour les jambes?

Cela permet d’adoucir vos follicules pileux et facilite la coupe des poils des jambes. Après avoir mouillé vos jambes, faites mousser le gel à raser et lissez-le uniformément sur vos jambes. L’utilisation du gel à raser maintient l’hydratation et permet à la lame de rasoir de glisser plus facilement sur votre peau.

LIRE AUSSI:   Pourquoi mon ongle de pied pousse en epaisseur?

Comment se raser les jambes et les aisselles?

Rincez la lotion et les poils avec un verre d’eau et un coton ou essuyez avec un linge. Quand vous vous êtes habitué au rasage, un rasoir à bandes hydratantes est un bon moyen pour se raser les jambes et les aisselles, sans gel à raser ! C’est aussi un bon moyen d’économiser un peu d’argent.