Table des matières
Comment préparer la peau avant le maquillage?
5 étapes pour prendre soin de sa peau avant de se maquiller
- Etape n°1 : nettoyer sa peau.
- Etape n°2 : réveiller sa peau avec une lotion tonique.
- Etape n°3 : appliquer un combo sérum + crème hydratante.
- Etape n°4 : ne pas oublier le contour des yeux.
- Etape n°5 : appliquer un primer avant le fond de teint.
Comment mettre de l’Anti-cerne sans fond de teint?
Pour y parvenir, déposez l’anti-cernes du bout du doigt ou bien alors avec un petit pinceau plat dans le coin interne de l’oeil. Et étirez-le long du cerne en remontant jusqu’aux cils inférieurs. Tapotez au doigt pour que le produit se fonde avec la peau.
Comment appliquer son fond de teint?
Mode d’emploi. Bien appliquer son fond de teint, c’est la clé de voûte du maquillage. Si votre base est naturelle et éclatante, tout le reste se mettra en place comme il faut. Mais l’application du fond de teint est tout un art.
Comment choisir un boosteur d’éclat pour votre teint?
Il sert de base pour une tenue longue durée de votre fond de teint, et de boosteur d’éclat qui peut accentuer les reflets irisés sous les sourcils et sur les pommettes. Mais comment bien le choisir? Dominic Skinner répond : » L’astuce est d’observer votre base juste après le déjeuner et de voir à quoi elle ressemble.
Quelle est la base de teint parfaite?
Pour une base de teint parfaite, utilisez un concealer avant d’appliquer votre fond de teint. Le Radiant Creamy Concealer de Nars par exemple est parfait pour couvrir totalement et en douceur toutes les rougeurs et imperfections, même sur les zones sensibles.
Comment utiliser un anti-cernes sous votre fond de teint?
Après avoir mis votre base, utilisez un anti-cernes pour une couvrance idéale sous votre fond de teint. Andrew Gallimore conseille de maquiller vos yeux avant de mettre du fond de teint pour éviter que des pigments tombent sur votre peau. Tips : » J’aime que la peau ait l’air aussi naturelle que possible.