Comment mettre le correcteur sur Word?

Comment mettre le correcteur sur Word?

Cliquez sur Fichier > Options > Vérification, désactivez la case à cocher Vérifier l’orthographe en cours de frappe, puis cliquez sur OK. Pour activer la vérification orthographique, répétez le processus et activez la case à cocher Vérifier l’orthographe en cours de frappe.

Où se trouve le correcteur d’orthographe sous Word?

Activer ou désactiver la vérification automatique de l’orthographe et de la grammaire

  1. Dans le menu Word, cliquez sur Préférences > Grammaire et orthographe.
  2. Dans la boîte de dialogue Grammaire et orthographe, sous Orthographe, activez ou désactivez la case à cocher Vérifier l’orthographe au cours de la frappe.

Comment vérifier l’orthographe dans Word?

Dans la boîte de dialogue Options de Word, cliquez sur Vérification. Vérifiez que la case à cocher Vérifier l’orthographe au cours de la frappe est activé dans la section Correction de l’orthographe et de la grammaire dans Word .

Comment vous Vérifiez vos fautes d’orthographe?

LIRE AUSSI:   Comment ne pas payer la taxe VNM?

Dernière modification le mardi 4 juillet 2017 à 18:21 par avenuepopulaire. Sauf si vous lui précisez de ne pas le faire, Word vérifie tous les mots que vous saisissez et signale les fautes d’orthographe en les soulignant d’un trait ondulé rouge et les fautes de grammaire en les soulignant d’un trait ondulé vert ou bleu.

Comment vérifier la grammaire et l’orthographe?

Si des erreurs de grammaire et d’orthographe ne sont pas soulignées, vous devrez peut-être activer automatiquement la vérification de la grammaire et de l’orthographe, comme suit. Dans le menu Word, cliquez sur Préférences > Grammaire et orthographe.

Comment afficher les problèmes de l’orthographe?

Word affiche les problèmes détectés dans la boîte de dialogue Grammaire et orthographe. Tapez la correction dans la zone, puis cliquez sur Modifier. Sous Suggestions, cliquez sur le mot à utiliser, puis sur Modifier. Cliquez sur Ignorer une fois pour ignorer uniquement cette instance de l’erreur.