Comment creer un site vitrine gratuit?

Comment creer un site vitrine gratuit?

Son objectif n’est pas de faire du chiffre, mais de faire découvrir une activité. Un site vitrine doit contenir un minimum de rubriques pour attirer l’attention sur l’essentiel : la présentation de l’entreprise, la galerie d’images et le formulaire de contact. Ces trois sections sont absolument indispensables.

Comment faire une vitrine en ligne?

Voici les points essentiels pour réussir la création d’un site vitrine pour votre entreprise :

  1. Définir l’objectif de votre site Internet.
  2. Choisir et enregistrer un nom de domaine.
  3. Sélectionner un hébergeur Web.
  4. Adopter un système de gestion de contenu.
  5. Opter pour une stratégie de contenu.
  6. Réaliser le logo de votre entreprise.

Quel est l’objectif d’un site web?

L’objectif d’un site web tourne autour d’une bonne communication externe. L’une des premières étapes est de définir une stratégie de communication pertinente. Cela prend en compte les objectifs qui sont tournés vers l’extérieur.

LIRE AUSSI:   Quel type de foret pour perceuse?

Quel est l’objectif secondaire d’un site web?

L’objectif secondaire d’un site web est devenir un outil puissant qui vous permet d’ alimenter vos listes de prospects. Récolter les coordonnées de vos prospects via un formulaire « contact » vous permettra de les utiliser à des fins commerciales, notamment par e-mail. De ce fait il vous permettra de les fidéliser.

Quelle est la spécificité de votre site internet?

Une spécificité propre à internet donne encore plus de sens à la définition d’objectifs à votre site internet est que sur internet tout est mesurable. Grâce à des statistiques précises (souvent Google Analytics ), il est possible de récolter de nombreuses données précieuses sur vos clients.

Quel est le principal but d’un site web?

Le principal but d’un site web est de délivrer de l’information au sujet de votre entreprise en temps réel. D’après une étude menée par le Credoc en 2016, 85\% des Français ont accès à Internet. Il est aujourd’hui devenu indispensable de disposer d’un site web et de le promouvoir via les réseaux sociaux.