Comment se preparer pour le marathon de New York?

Comment se préparer pour le marathon de New York?

Le marathon de New York va solliciter toutes vos ressources. Pour arriver à passer le cap décisif des 30 km, il est préférable de vous préparer dès 12 à 16 semaines avant le départ. Allongez peu à peu vos séances de running : 10 km, puis 15 km, puis un semi-marathon, jusqu’à atteindre étape par étape les fameux 42 km.

Quand s’inscrire au marathon de New York?

Le marathon de New York 2020 a été annulé. Celui de 2021 maintenant confirmé pour le 7 novembre, pour 33.000 places. Les inscriptions seront à partir du 8 Juin : infos. L’organisateur du marathon vous contactera directement pour suivre votre dossier d’inscription pour ceux qui avait un dossard pour 2020.

LIRE AUSSI:   Quel statut pour une secretaire independante?

Comment participer au marathon?

Les inscriptions pour le marathon 2021 ouvrent au printemps. Le premier tarif de l’édition fixé à 90€ inclut votre dossard, la puce de chronométrage et le Tee-Shirt « finisher ». Une fois votre inscription validée, vous recevez une confirmation de paiement ainsi qu’un email récapitulatif.

Quand aura lieu le prochain marathon de New York?

Après un an d’absence, à cause de la pandémie, le marathon de New York fait son grand retour. Des dizaines de milliers de coureurs vont s’élancer dans les rues de la « Grosse Pomme ». Les rues de New York seront à nouveau noires de monde dimanche 7 novembre 2021.

Quelle est la date du marathon de New York?

Annulé en 2020 à cause de la pandémie, le marathon de New York aura bien lieu cette année ce dimanche 7 novembre, mais sans coureurs étrangers, puisque la réouverture des frontières est prévue… lundi ! On vous explique où et à quelle heure suivre cette course mythique.

LIRE AUSSI:   Quel couleur pour cheveux cuivre?

Comment participer au marathon de New York?

3) la loterie : chaque année, plusieurs milliers de dossards sont tirés au sort suite à une inscription sur le site site officiel de l’épreuve :www.nycmarathon.org. 4) passer par une agence de voyage ou une association telle que l’Amicale Française des Coureurs de Fond (AFCF).