Comment enlever des taches de sang naturellement?
Tout comme le bicarbonate, le vinaigre blanc est un produit fantastique que vous devriez toujours avoir à la maison. Pour éliminer les taches de sang, utilisez seulement quelques gouttes de vinaigre blanc juste pour recouvrir la zone. Attendez au moins 10 minutes avant de nettoyer avec un torchon humide.
Comment enlever des taches de sang sur un drap en coton?
La solution pour du coton : dans deux mesures d’eau, ajoutez une dose de bicarbonate de soude – produit miracle du placard – et appliquez le mélange sur le drap. Attendez quelques minutes et frottez très doucement. Une fois la tache disparue, lavez l’endroit sali à l’eau savonneuse et passez en machine.
Comment nettoyer et purifier le sang?
Pour nettoyer et purifier le sang, inclure dans l’alimentation un peu d’artichaut, ou utiliser de l’ artichaut pour préparer une tisane, représente certainement l’un des meilleurs remèdes naturels. Pour préparer la tisane d’artichaut, faire bouillir un peu d’eau de source, puis ajouter quelques feuilles d’artichaut,…
Comment nettoyer une tache de sang?
Nettoyer une tache de sang sur un tissu type coton et autre fibre naturelle Plongez le tissu dans de l’eau froide, puis essayer de nettoyer à l’eau savonneuse. Puis rincez. N’utilisez de l’eau de Javel que si la tache est vraiment désobéissante. Une autre méthode existe.
Comment enlever une tache de sang sur du synthétique?
Enlever une tache de sang sur du synthétique. Trempez le tissu dans de l’ eau froide diluée avec une faible quantité de savon ou de lessive. Si la tache est toujours présente, faites dissoudre un cachet d’aspirine dans un verre d’eau. Trempez un chiffon dans cette solution. Puis, tapotez le chiffon sur l’endroit souillé de votre tissu. Et si…
Quel est le meilleur remède pour la purification du sang?
Un autre légume stimulant et activant la purification du sang est l’ artichaut, notamment grâce à une précieuse substance active : la cynarine. Pour nettoyer et purifier le sang, inclure dans l’alimentation un peu d’artichaut, ou utiliser de l’ artichaut pour préparer une tisane, représente certainement l’un des meilleurs remèdes naturels.