Quelle couleur de LED pour la cuisine?

Quelle couleur de LED pour la cuisine?

Pour un éclairage général, l’idéal est d’opter pour une lampe blanc chaud qui va intimiser et rendre chaleureuse votre cuisine. Par contre pour l’éclairage fonctionnel, il faudra choisir un blanc neutre entre 4000 et 4500 K pour avoir une lumière naturelle qui ne transforme pas la couleur de vos aliments.

Quelle couleur de LED pour regarder un film?

R : Le blanc (qui contient toutes les couleurs) est important pour apporter une référence couleur stable à l’œil. D’où la nécessité aussi qu’il soit du même type que celui des téléviseurs bien calibrés, c’est-à-dire D65 ou 6500K, et aussi avec un large spectre de couleurs.

Quelle est la différence entre le blanc froid et le blanc chaud?

De plus, le Blanc Froid est toujours un peu plus lumineux que le Blanc Chaud. Pour les Rubans LED, les mêmes concepts de base s’appliquent mais à quelques différences près… Pour l’éclairage LED sous les armoires de cuisines, la plupart des gens optent pour le Blanc Froid.

LIRE AUSSI:   Comment se manifestent les meningites?

Est-ce que le blanc chaud est plus reposant pour les yeux?

Le Blanc Chaud est plus reposant pour les yeux et adoucit les teints et les imperfections de la peau. Nous avons tous l’air plus beau en Blanc Chaud! Nous recommandons les ampoules LED Blanc Froid pour: La cuisine, le garage, l’atelier, présentoir de produits, salons de coiffure, maquillage,…

Est-ce que le blanc chaud a tendance à changer la teinte des objets?

Le Blanc Chaud a tendance à changer la teinte des objets tandis que le Blanc Froid offre une meilleure représentation des couleurs. De plus, le Blanc Froid est toujours un peu plus lumineux que le Blanc Chaud. Pour les Rubans LED, les mêmes concepts de base s’appliquent mais à quelques différences près…

Quelle est la température de l’ampoule à 4000 K?

Avec une ampoule à 4000 K vous obtenez une lumière blanche plus douce. C’est ce qu’on appelle le blanc neutre. A plus de 5 300 K, la lumière est censée être « blanc froid ». Si vous souhaitez que le rendu se rapproche de la lumière du jour, il faut opter pour une température de bulbe comprise entre 4 800 et 6 500 K.