Comment Appelle-t-on un groupe de militaire?

Comment Appelle-t-on un groupe de militaire?

Dans le domaine militaire, le terme de Groupe est utilisé pour décrire des formations de tailles très diverses allant de quelques soldats (le groupe de combat) à plusieurs centaines de milliers de militaires (le groupe d’armées ou GA).

Qu’est-ce qu’un groupe armé?

Les groupes armés sont constitués d’individus sur lesquels l’État où ils se trouvent souhaite garder un contrôle particulier grâce à son droit interne. À ce titre, les groupes armés ne bénéficient pas du même statut que les forces gouvernementales.

Comment est déployée l’armée britannique?

L’armée britannique est actuellement (le 28 septembre 2011) déployée dans les pays suivants : Soudan : 2 observateurs militaires au sein de la FISNUA. Le réseau de bases militaires britanniques à l’étranger comprend 145 sites dans 42 pays .

LIRE AUSSI:   Comment nettoyer une plaie avec eau et savon?

Qui est le commandant en chef de l’armée britannique?

Le Commandant en chef est le monarque britannique, actuellement la reine Élisabeth II, et les British Armed Forces sont placées sous le contrôle du Conseil de la Défense (Defence Council) du Ministère de la Défense.

Quels étaient les soldats de l’armée britannique?

En 1898, la British Army (l’Armée de terre) comptait 99 000 soldats professionnels dans les îles Britanniques, 75 000 dans l’ Inde britannique et 41 000 dans le reste de l’ Empire britannique ; l’ armée britannique des Indes était forte de 148 000 hommes tandis que la Royal Navy comptait 100 000 hommes.

Quels sont les dossiers militaires de la Première Guerre mondiale?

Cette base de données comprend des noms tirés des dossiers militaires de la Première Guerre mondiale suivants : Dossiers du Corps expéditionnaire canadien (CEC) : soldats, infirmières et aumôniers Dossiers des volontaires du CEC ayant été refusés à Valcartier Dossiers de la Milice active non permanente