Comment avoir un conseiller ANTS?

Comment avoir un conseiller ANTS?

Joindre l’ANTS par téléphone Le centre d’appels de l’ANTS est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h00 à 17h00 aux numéros de téléphone suivants : France Métropolitaine : 34 00. Outre-Mer et étranger : 09 70 83 07 07. Professionnels habilités : 0806 001 623.

Comment débloquer compte ANTS?

Un compte ANTS bloqué après 6 tentatives de connexion infructueuse se débloque automatiquement après une quinzaine de minutes. L’idéal est alors de demander la génération d’un nouveau mot de passe. Astuce : un particulier peut utiliser son compte FranceConnect pour se connecter au site de l’agence nationale.

Comment vérifier si l’adresse e-mail du destinataire contient des erreurs?

Vérifiez si l’adresse e-mail du destinataire contient des erreurs. Contactez le service client du fournisseur de messagerie du destinataire du message. Si cette erreur s’est produite alors que vous envoyiez un message à un utilisateur de votre entreprise, de votre établissement scolaire ou d’une autre organisation, contactez votre administrateur.

LIRE AUSSI:   Ou faire une abdominoplastie a Paris?

Comment procéder à un changement de propriétaire?

Si votre établissement est dans un processus de changement de propriétaire, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Vous pouvez nous contacter directement via la boîte de réception de votre extranet. Assurez-vous de nous fournir les informations suivantes :

Comment déclarer une adresse mail valide?

Pour déclarer une nouvelle adresse, il faut dans un premier temps se connecter au site de l’ANTS avec vos identifiants personnels. La procédure pour se créer un compte est très facile et ne nécessite que quelques minutes. Pour que votre inscription soit prise en compte, il est obligatoire de donner une adresse mail valide.

Comment s’adresser à un nouveau locataire?

La législation n’impose pas d’adresser en recommandé avec avis de réception la lettre informant du changement de bailleur. Toutefois, il est conseillé de le faire afin de prévenir tout litige et s’assurer que le nouveau locataire a bien pris connaissance de l’identité du nouveau propriétaire.