Table des matières
Comment avoir une voix grave quand on est une fille?
Comment avoir une voix grave?
- Fumez 2 paquets de cigarettes par jour ! C’est juste la reine des idées reçus.
- Buvez de l’alcool fort !
- Forcez votre voix pour avoir une voix grave !
- Apprenez à respirer !
- Prenez soin de vos cordes vocales !
- Parlez plus lentement !
- Ne mettez pas la barre trop haute !
Qu’est-ce qui rend la voix grave?
Le fait de tirer votre respiration du diaphragme et non de la poitrine rendra votre voix plus grave et forte. Lorsque vous respirez, votre ventre doit se soulever et vos épaules ainsi que votre poitrine resteront intactes. Il s’agit là d’une respiration complète faite à partir du diaphragme X Source de recherche .
Est-ce que la voix grave est confiante?
Avec une voix grave, on se sent généralement plus confiant (ou en tout cas, ça aide). Et c’est un cercle vertueux. Si tu ne l’as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE ou si elle est fragile.
Est-ce que le matin vous avez une voix plus grave?
Vous avez probablement remarqué que le matin au réveil, vous avez une voix plus grave. Ce n’est pas un hasard. Le matin, quand vous sortez de votre lit, les muscles de votre cou sont reposés et tout frais pour maintenir votre nuque en place. Plus on avance dans la journée et plus ces muscles se fatiguent.
Comment pouvez-vous avoir la plus belle voix?
Vous pouvez avoir la plus belle des voix, si vous vous mettez à parler comme un charretier, ça ne fait pas très féminin (NDÉ : évitez aussi le ch’ti). Enregistrez vous ! À l’aide d’un dictaphone ou d’un smartphone, peu importe le moyen en fait.
Quelle est la relation entre confiance en soi et la voix?
Il existe bel et bien une relation entre la confiance en soi et la voix. Et le phénomène fonctionne dans les deux sens : avoir confiance en soi vous fait parler d’une voix grave et assurée, et sentir que votre voix est bien posée booste votre confiance en vous. Avoir une voix grave?